Bleach-for-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-for-Destiny

Bienvenue sur le forum de Bleach Destiny! Serait vous méchant ou un Shinigami ? ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma fiche technique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Ma fiche technique Empty
MessageSujet: Ma fiche technique   Ma fiche technique Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:01

Nom et prénom : Somatsu Akira

Division : aucune (je suis pas un shinigami)

Grade : aucun (idem)

Armes : Je ne me sert que de mon corps pour attaquer



Techniques :

Tsubasa no kenryoku (les ailes de mon pouvoir): elle comporte 4 étapes

-hasturo no kenryoku (apparition de mon pouvoir) le principe de la technique est très simple je me sert des particules d'énergie spirituel de l'air pour faire apparaitre 2 ailes dans mon dos une blanche qui me sers a contrôler les particules dans l'air et une noir qui me sert a attaquer sous forme de jet de plumes. (appris)

- kaizou no kenyoku (réorganisation de mon pouvoir) en courbant les ailes je peux attraper l'extrémité et au moment ou je tire dessus d'un coup sec elles se transforment en deux épées de couleurs blanches et noir qui ont le même pouvoir que la technique précédente sauf que je peux attaquer aussi avec l'épée blanche. (appris)

- idenshisousa no kenryoku ( manipulation génétique de mon pouvoir) je transforme mon épée blanche en une tunique blanche qui comporte une paire d'ailes blanches et que les humains pensait que c'était l'accoutrement des anges alors qu'elle me sert que de protections et d'absorptions des particules spirituel. L'épée noir change de taille et deviens plus volumineuse, plus lourde mais paradoxalement plus maniable et me permet donc de faire des mouvement plus rapide (appris)

-shuubansen no kenryoku (phase ultime de mon pouvoir): le dernier pouvoir est le plus dur a manier mais aussi le plus destructeurs, il est un mixte de tout mes autres formes je suis donc avec deux énormes épées de couleurs blanches et noirs qui sont extrêmement lourde mais qui sont maniable, pour éviter d'être pris a revers sur ma tunique il y a 4 paire d'ailes 3 blanches et une noir, l'absorption d'énergie est donc 3x plus rapide se qui me permet d'utiliser et des plumes d'une puissance phénoménales mais aussi une puissance accrue dans les épées et le plus beau c'est qu'avec 4 paires d'ailes je peux a présent voler sans utiliser mon énergie pour faire de chemin pour tenir en l'air. (pas appris)


Dernière édition par Akira Somatsu le Jeu 29 Avr - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Ma fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche technique   Ma fiche technique Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:02

Techniques validées
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Ma fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche technique   Ma fiche technique Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:56

Technique de Nao: armor of death (l'armure de la mort) Nao a le pouvoir de transformé ses vêtement en une armure puissante qui ne sert qu'à attaquer et cette amure est tellement légère qu'elle se fond avec les vêtements du jeune homme ce qui lui laisse une liberté considérable d'action ce qui est rare pour une armure.
shield of live (le bouclier de la vie): Nao au le pouvoir de faire apparaitre une armure sur son corps pour contré la plupart des dégâts physique et due au kido malheureusement elle est très peu efficace contre les attaques hollow (bara, céro etc). Le pouvoir à 2 niveau de puissance -niveau 1 l'armure est omniprésente sur son corps et le ralenti considérablement et il ne peut plus porté d'attaquer mais en plus il lui faut longtemps pour passer du mode attaque à défense.
-niveau 2 l'armure du jeune homme apparait a sa volonté ou il le veut il gagne donc un peu de mobilité et surtout il ne dépense pas de réatsu inutilement pour protéger des parties qui ne risque pas d'être touchée par une attaque seulement sa requière beaucoup plus de concentration et une meilleurs analyse des dégâts qui pourrait être subit.
capacité spécial: aucune

Technique de Miya: Le contrôle par le dessin
Miya à 3 niveau de puissance pour sa technique.
niveau 1: Miya est obligée d'avoir un bloque de dessin et un crayon sur elle. La jeune fille dessine une scène et se de manière très détaillé car comme le dessin forcera sa cible à faire le mouvement dessiner de simple petit bonhomme style pendu n'est pas suffisant. Un autre inconvénient c'est que le dessin prend du temps et qu'il n'est validé que comme pouvoir que lorsqu'il a un titre cependant le meilleurs avantage de cette technique est le fait qu'il n'as pas de limite sur le mouvement de la personne (exemple: Nao est incapable de faire une roue mais si Miya le dessine en train de faire un salto arrière il le ferra sans aucun problème même si il en est incapable) il est bien évident qu'elle ne peut pas modifié une réalité ou un pouvoir (elle ne peut pas faire en sorte d'apparaitre un masque hollow sur Yamato ou autre bizarrerie de se genre)
niveau 2: Miya doit être équipée du gomme en plus des deux autres accessoire qu'il lui faut au niveau 1 car le niveau 2 est juste une modification du premier dessin en effet lorsque l'action est déroulé Miya à la capacité de modifié la perception fait par le dessin. Cependant elle est pas magicienne (si Nao est mort elle ne peut pas revenir sur son dessin et le faire vivant sa ne marchera pas) mais elle produit un pouvoir d'illusion sur l'adversaire très fort (si elle décide de gommer le bras gauche d'akira, le bras disparaitra).
niveau 3: La jeune fille n'as plus besoin de rien car son pouvoir matérialise un crayon, une gomme, un bloque note et un pinceau le pouvoir de la jeune fille est le même que le premier et deuxième pouvoir mais si il utilise le pinceau au lieu du crayon il suffi qu'elle imagine la scène et passe un coup de pinceau sur la feuille pour que le dessin apparaisse.
capacité spécial: aucune

technique de Yamato: l'enfer de de la lecture.
le pouvoir de Yamato est simple il a une forme offensive et défensive:
forme offensive: Le jeune homme doit avoir impérativement son livre de note toujours sur lui car il y stock tout les informations sur les ennemis rencontré mais surtout les techniques et c'est sa qui est important car si le jeune homme écrit le nom de la technique, une description complète de sa manifestation et ses effets sur les adversaire il peu la refaire juste en lisant le nom de la technique (exemple il peut utiliser un sort de kido) tant que sa reste dans le domaine possible de l'humain (il ne peut pas refaire le cero de Yammy même si il en as une description parfaite)
forme défensive: le bouquin se place sur son bras et il lui sert de bouclier mais en plus si le jeune homme arrive à ternir une discussion avec son adversaire il peut alors crée un bouclier de mot; toute les phrases qu'il prononce forme une sorte de mur qui se dresse devant lui et arrête les attaques physique malheureusement sa ne marche pas sur les sorts de kido et autres attaques dérivées.
capacité spécial: résistance au kido 25%, 50% de résistance au attaque hollow
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Ma fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche technique   Ma fiche technique Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:11

Techniques validées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche technique   Ma fiche technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiche technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche desTechnique D'Akira Kiyoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-for-Destiny :: Avant de jouer :: Fiches Techniques-
Sauter vers: