Bleach-for-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-for-Destiny

Bienvenue sur le forum de Bleach Destiny! Serait vous méchant ou un Shinigami ? ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira Kiyoshi
Vizard
Akira Kiyoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Empty
MessageSujet: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:32

Le soleil c’était levé depuis un bon moment il était déjà au zénith est Akira venait à peine de ce réveillé dans le genre fainéant on ne fait pas mieux. Akira se leva tranquillement et sorti des vêtements propre avant d’allé prendre sa douche. Une fois propre et séché il mit c’est vêtement un jeans noire et un T-shirt de la couleur. Akira prit son Sabre et un long manteau et sorti dehors en le mettant sur lui. Depuis combien de temps il était sur terre il ne le savait pas, il ne savait encore moins combien de fois il avait du combattre de Hollow et qu’il n’avait pas revu les personnes qu’il aimé bien depuis qu’il était devenu un Vizard. Le visage de ses amies lui manquer de temps en temps et la c’était une journée assez tranquille et peut-importe il n’allait pas combattre aujourd’hui ou du moins l’espérai. Enfin bref il avait décidé de ceux reposer et se rappeler les vieux souvenir aujourd’hui et rien de mieux que la forêt. Il mit une bonne dizaine de minute à aller dans la forêt. Il trouvé le spectacle magnifique la danse des feuilles accompagner par le chant du vent et des oiseaux, il monta sur une branche et s’endormi bercé par le chant mélodieux du calme et de la tranquillité. Mais Akira se réveilla en sursaut, quand soudain akira sauta de son arbre bien tranquille en direction donné non pas qu’il avait envie de faire du sport loin delà il venait de sentir une énergie spirituel différente des êtres humains et des Hollow de plus elle lui disait quelque choses mais, comme on ne sait jamais sur quoi où qui tombé il courait sa main sur la poignée de son sabre. Plus il se rapproché plus cela lui disait quelque chose il s’arrêta un peu avant d’arrivé on ne sait jamais, akira avançait d’un pas décider mais, aussi très prudent pour essaye de ne pas se faire remarquer. Akira ouvrit grand les yeux envoyant une jeune fille plus grande que lui aux cheveux verts arrivant jusqu’aux cuisses et un Nuage rouge dans les cheveux.

*Non, ce n’est pas possible je rêve ce n’est pas elle, sa peu pas être Satomi*

Akira lâcha la poigner de son sabre et continua d’avancer normalement sans se soucier de quelque chose, il en revenait pas sa faisait un bon moment qu’il ne l’avait pas revu à vrai dire depuis qu’il était devenu un vizard. Akira mit les mains dans ses poches et étant dans le dos de la jeune femme Akira dit d’un ton normal et à la fois très calme comme il en à l’habitude.

-Satomi, Satomi Haruno c’est bien toi, je ne rêve pas.

Akira n’était sûr de rien et était près à dégainer son sabre si besoin, ayant les mains dans les poche son sabre caché en dessous de son long manteau. Son cœur batte fort à la possibilité de revoir une veille connaissance sans compter que la joie de la revoir lui faisait chaud au cœur à près tout sa faisait un moment qu’il n’avait pas revu son amie
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:26

Satomi se trouvait à la Soul Society. Elle était revenue de Terre depuis plusieurs jours. La jeune femme fit son travail au sein de la division. Puis, le capitaine lui confia une nouvelle mission. La jeune shinigami soupira et alla dans le monde des humains à nouveau. Elle chercha les hollow pendant des heures avant de les trouvés et de les tués en quelques minutes. Puis, elle reprit le chemin inverse. Mais, elle se perdit dans la forêt.
*Grrr*
Elle soupira
*C’est pas vrai je me suis perdue et je tourne en rond depuis des lustres*
Puis, elle regarda autour d’elle tout en croisant ses bras contre sa poitrine. Elle marcha sur le sentier pendant des heures tout en regardant de tout les cotés pour voir si elle réussissait à se repérer et à trouvée la sortie.
-Ou est la sortie ?
Puis, elle reconnue une voix qu’elle avait pas entendue depuis des décennies.
-Akira ?
LA jeune femme lui sourit
-Oui c’est bien moi
Elle courra vers lui et se jeta dans ses bras en souriant
-AKIRA
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiyoshi
Vizard
Akira Kiyoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:39

Satomi se retourna vers lui en criant son prénom avec un sourire, akira remarqua qu’elle portait sa tenue de Shinigami ce qui voulait dire qu’elle était en mission enfin surement et connaissant son sens de l’orientation Akira dit d’un ton calme tout en la prenant dans ses bras.

-Dit moi Satomi tu t’es perdu c’est hein ?

Akira se demandait quelle pouvait bien être sa mission vu qu’il n’avait pas senti de Hollow normal vu qu’il dormait, rien de plus logique et quand il dort il ne fait pas semblant. Il dit d’un ton peu rassuré.

-Dit moi tu n’es pas là pour moi au moins Satomi.

*J’espère que je n’aurais pas à me battre contre Satomi, je l’aime bien j’ai vraiment pas envie de me battre contre elle.*


[Gomen C'est super Court]

Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:34

La jeune femme le regarda dans les yeux et bouda. Elle croisa les bras contre sa poitrine. Elle soupira, regarda autour d'elle pendant quelques secondes avant de prendre la parole.


-Oui effectivement

Elle fit une pause

-Je sais que moi et l'orientation sa fait deux

La jeune femme rigola

-Non. Je reviens d'une mission. mais, je me suis perdue comme tu voit. et bien entendue j'ai du mal a retrouvée mon chemin et surtout la sortie de cette forêt.

Elle fit une pause

-Et non, j'aurais pas acceptée une mission de ce genre si c'était toi la cible. Je l'aurais refuser cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiyoshi
Vizard
Akira Kiyoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:09

Satomi lui dit qu’elle c’était effectivement perdue et qu’elle ne retrouvé pas le chemin et encore moins la sorti un sourire s’afficha sur le visage du jeune homme il trouvé qu’elle n’avait pas vraiment changé depuis le temps elle était toujours aussi bonne en orientation. Et la jeune femme ajouta qu’elle n’aurait pas accepté une mission comme cela si sa l’aurait concerné. Akira regarda le ciel et dit d’un ton normal et calme.

-Sa fait….Sa fait combien de temps que l’on ne c’était pas revus Satomi

Akira se demandait si elle avait progressé dans sa division car, la dernière fois qu’il l’avait vue elle était cinquième de sa division.

-Sinon tu es monté en grade ressèment satomi
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:58

LA jeune femme le regarda et arretta de boudée. Elle lui sourit tout en rigolant aussi. Elle regarda autour d'elle
-Au moins bien 50 ans si c'est pas plus
Elle fit une pause
-Je suis troisième siège depuis quelques années
Elle refit une pause
-De la divième division
La jeune femme lui sourit
-PAr moment, j'ai du mal à contrôlée ma colère et je gèle tout ce qui à aux alentours de moi
La jeune femme s'asseya sur le sol
-Raconte moi ce que tu a fait pendant ses années
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiyoshi
Vizard
Akira Kiyoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:22

La jeune femme lui dit que sa faisait au moins cinquante ans si ce n’était pas plus, et qu’elle était devenue Troisième de la dixième division puis elle s’assied en lui demandant ce qu’il avait fait lui pendant ce temps là. Akira s’assied et dit naturellement en regardant le ciel.

-Tu me connais j’ai bossé (éclatement de rire) Non sérieusement je me suis reposer et je combats des Hollow de temps en temps si j’en croise en chemin et je drague les filles si elle son mignonne.

Akira baissa la tête et regarda ses mains et dit d’un ton différent, d’un ton plus triste.

-Finalement en cinquante ans et en devant ce que je suis-je n’ai pas tellement changé, Comme quoi la vie et drôle moi qui voulait rentrer au sereitei pour pouvoir me rapproché de quelqu’un sa ma plutôt éloigné.

A vrai dire Satomi l’une des rares personnes à qui il avait raconte son passé et dans qu'elle divisions il voulait entré même si la plupart du temps on lui demandait il répondait " Peu importe les treize division son pareil sauf la quatrième " c’était surement l’une des rares personnes à qui il pouvait encore faire confiance. Puis il dit d’un joyeux en cachant sa tristesse et avec un sourire.

-Devenir Vizard c’est pas si mal on peut dormir jusqu’à leur que l’on veux et on est pas harceler par les missions du sereitei. Ta toujours aime la dixième division même à l'académie tu voulais rentrè dans leur rang.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:49

Elle lui sourit et regarda le ciel pendant quelques secondes. Puis, la jeune femme l'écouta tranquillement sans dire un mot. Elle avait toujours le sourire aux lèvres et ne le quittait pas. La jeune femme rigola
-Mais oui c'est ça Akira
Elle continua de rigoler
-Drageur. Tu ne changeras jamais toi
Elle fit une pause
-Oui, c'était sans doute ton destin
Elle se tut quelqeus secondes
-Oui effectivement. Mais, j'ai eu peur d'allée dans la onzième. Car, j'était une excellente combattante. MAis, j'avais d'autres qualités. Et j'adore la dixième divison.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiyoshi
Vizard
Akira Kiyoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:07

Akira regardait Satomi rigolait et dire que c’était un dragueur qui ne changerai jamais, Akira aimer bien Satomi non pas parce que elle est puissante et jolie et surtout gentil non, c’était surtout parce que elle était elle-même et ne changeait pas son caractère et adoré la vie. Elle ajouta que c’était s’en doute son destin et que pour les divisions elle avait eux peur de tombé dans la 11eme division akira sourit et dit d’un ton calme.

-Voyons Satomi tu es puissante serte mais, la onzième et connue pour sa force brute et leur niveau d’intelligence supérieure à la normal (Ironie). Et tu crois vraiment que le Nabot (Hitsugaya) t’aurais laissé allait là-bas avec ton pouvoir de glace.

Niveau division akira n’avait pas vraiment de préférence enfin c’était ce qui disait « Tout sauf la Quatrième, et la Onzième pourquoi parce que La Je n’ai pas envie de passé ma vie a soigné les gens et quand tôt Onzième tout le monde connaît leur intelligence sur développer » Voilà ce qu’il sortait quand on leur demandait qu’elle division il voulait intégrait mais, la seul qui voulait c’était la 13eme division ou bien la 2 ou1 c’était les seuls mais, la treizième était sa préfère. Puis akira s’allongea et regarda le ciel et dit une chose assez surprenante.

-Dit moi Satomi au Sereitei comment sa se passe, non pas que je m’inquiète loin delà ces justes que j’ai entendu dire que sa bougé et qu’il y avait du nouveau, et j’aime bien être au courant.

Akira n’était pas vraiment fort en mensonge enfin surtout avec Satomi, car c’était la seule personne à qui il avait parlait de ses préférences pour le sereitei et de son passé. Surtout que c’était une de ses rares amies et oui comme il venait du pire quartier de tout le Rukongai, avait montré qu’il était aussi fort que n’importe qui survivre contre les autres mais, avec son tempérament de feu bah sa tourné souvent à la baston.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:17

Elle rigola
-Oui c'est pour ça que je voulais pas me retrouvée la bas
*Ils me font froid dans le dos cette division*
-Aucune idée et évite de l'appeller Nabot devant lui. C'est vrai que j'ai le même pouvoir que lui.
Elle fit une pause et regarda le ciel
-Pour le moment c'est calme
Elle refit une pause
-Depuis la guerre, on reprend nos anciennes missions. MAis, comme l'époque change. Il se peut qu'une nouvelle guerre ou une nouvelle menace apparait bientôt. Donc, on se prépare au cas ou. On ne s'est jamais ce que l'avenir nous réserve
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiyoshi
Vizard
Akira Kiyoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:03

Satomi lui répondit qu’il ne vaut mieux pas l’appelé comme ça devant lui, puis elle ajouta qu’il avait reprit leur ancienne mission mais, que l’on ne sait jamais une guerre peu toujours éclater. Akira sourit et il son bras sur son autre bras et dit d’un ton calme.

-Je suis surement plus fort ou en tout cas plus fort que lui maintenant.

Akira avait son sourire même si ce n’était pas totalement vrai, akira aime bien ce venté de plein de chose c’était ce qu’il l’avait forcé à avancé pour éviter de passé pour un vantard devant les autres il devait y arrivé. Puis il dit calment.

-J’aime bien être avec toi je peux me reposer et ne pas être sur mais, garde et surtout je peu reste moi-même.

Akira lui sourit en mettant ses mains derrière sa tête, tout en s’allongeant et regardant le ciel bleu c’était une belle journée aucun hollow en vu, aucun Shinigami qui et dans la traque des Vizards même s’il ce sont les personnes jusqu’au quatrième siège qui se charge d’eux pour avoir une plus grande chance. Puis pour détendre un peu l’atmosphère dit ce qu’il ne faut jamais dire à une fille encore moins quand celle-ci à un pouvoir de glace et qui est âge de 250 ans.

-Dit moi Satomi tu n’aurais pas un peu grossi tu devrais faire gaffe.

Akira aimé bien taquiner Satomi alors pourquoi changé surtout qu’il s’entendait bien et akira insisté souvent pour faire équipe avec Satomi dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:19

Elle rigola
-JE sais pas Akira. Il est devebu encore plus fort qu'avant. Il s'entraine beaucoup quand il a le temps avec la paperasse. Car sa vice capitaine, ne rempli pas trop les papiers. Elle préfère paressée qu'autre chose.
Elle sourit
-Moi aussi, j'aime parlée avec toi. Ca m'avait manquée
Elle fut en colère
-QUOI
Elle lui envoya des boules de glaces sur lui. LA jeune femme n'aimait pas trop ça. Elle se calma au bout de quelques secondes
-C'est pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiyoshi
Vizard
Akira Kiyoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:19

La jeune femme lui dit que son capitaine était devenu très fort et qu’il s’entraîner régulièrement puis elle ajouta qu’elle aimé bien lui parlait que sa lui avait manqué. La jeune femme lui envoya une jolie boule de glace en lui disant que ce n’était pas drôle, Akira réussi à l’esquivé de peu, puis akira sourit et dit d’un ton calme.

-Bien sûr que si tu aurait vu ta tête, c’était à mourir de rire, en tout cas toi non plus tu n’as pas changé tu démarre toujours au quatre de tour.

Akira dit en regardant Satomi comme s’il allait lui donné l’information du siècle.

-J’ai entendu dire qu’il y avait une guerre qui se prépare et que les Vizards allait se mettre à combattre les Arrancars enfin si la guerre explose. Dire que tout ça c’est à cause de Aizen.

Akira avait du mal à comprendre pourquoi lui es les autres vizards devaient se planquer alors que s’il le sereitei ne les avais pas rejeté il aurait pu être des allies précieux étant donné que leur puissance spirituelle augmente et qu’il gagne facilement jusqu’au Quatrième siège sans oublier le rôle de Capitaine et Vise Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:37

Elle lui lança un regard noir vers Akira. Elle bouda en croisant les bras contre sa poitrine. LA jeune femme regarda le ciel pendant quelques secondes avant de prendre la parole
-Pfffff

Elle l'écouta
-Oui
Elle fit une pause
-Et oui tout ça à cause de lui. Et dire qu'on pensait l'avoir détruit il y a dix ans de cela. Mais, il est bien vivant et va recommencer comme par le passer. On pourra donc jamais vivre en paix. J'espère seulement que ça sera pas comme dans le passer. Il faut être de nouveau sur nos gardes
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiyoshi
Vizard
Akira Kiyoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:07

-Oui mais, maintenant on sait ce qu’il veut faire et pis je suis plus fort qu’il y a dix ans, je serais d’un meilleur aide que la dernière fois.

Akira regarda Satomi qui lui boudé avait mit ses bras contre sa poitrine et dit avec un léger sourire.

- Tu ne vas pas me faire la tête c’est normal que je te taquine tu es plus grande que moi et en plus tu as surement plus d’énergie spirituelle que moi y faut bien que je te taquine un peu et sa fais plus de cinquante ans que l’on ce n’était pas vu.

Akira dit d’un ton amusé

-Au faite tu veux rester combien de temps ici parce que on va devoir allait te chercher un Gigai au bout d’un moment Satomi.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:02

Elle hocha la tête
-Oui on sait à quoi s'attendre. Chacun est devenu plus fort ses dernières années. Car, le temps passe vite
Elle rigola
-Oui, mais c'est pas une raison Aki
Elle réflèchissa
-Euh... Bonne question
LA jeune femme se dit que ca sera bien de restée un peu sur Terre. Elle avait pas d'autres missions à accomplir et ca lui ferait du bien de parlé avec Aki.
-Je compte restée quelqeus jours. Car, j'ai rien à faire. Donc, oui, il me faut un gigai
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiyoshi
Vizard
Akira Kiyoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:33

-Ok on n’aura qu’a allait le chercher chez Urahara enfin s’il est ouvert, ce qui est bien depuis que je suis vizard à part bien évidement que j’ai plus de mission et que je peu dormir tranquillement ce que je n’ai plus besoin de gigai

Akira dit en se relevant et tendant la main pour aider satomi à ce relevé.

-Tu as un endroit ou dormir, si tu veux on a un endroit ou dormir avec les autres, par contre si tu pouvais éviter de le dire au Gotei sa m’arrangerai parce que je n’ai pas trop envie de les voir débouler.

Akira lui sourit et regarda le ciel et dit d’un ton clair.

-On devrait peut-être y aller si tu veux quelque emplette, dans la ville de toute manière j’ai rien d’autre à faire aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:21

La jeune femme lui sourit
-Normalement, il est ouvert. Sinon, on toquera à la porte jusqu'à qui nous ouvre. Oui c'est super pour toi
*Hum, je verrais bien. J'appellerais peut être les autres. MAis, il faut que je me rappelle comment marche un portable. Je m'en sert pas beaucoup*
-Euh, non. J'ai quelques connaissances humaines, mais je vais pas les dérangés pour ça. Promis,; je ne dirais rien du tout Aki.
Elle sourit
-Cool. Oui, je veux bein faire quelques courses. J'ai besoin de cahier à dessin et de peinture aussi
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiyoshi
Vizard
Akira Kiyoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:37

Akira sourit et commença à marche vers la sorti de la forêt accompagne, il dit en mettant ses mains dans ses poches tout en disant d’un ton calme et sûr de lui.

-A tu parle de Somatsu et sa bande, je les ai rencontré aussi et je le l’ai combattue aussi pour voir son niveau. Je te rassure il n’a rien de grave mais, ils vont rentrer dans une guerre dont ils n’ont même pas conscience.

Akira la regarda tout en écoutant le vent les oiseaux et les feuilles qui dansé, il retrouva le sentier au bout d’un moment. Tout en disant à Satomi.

- J’ai jamais comprit avec ton niveau spirituelle tu pourrais être vice-capitaine parce que détrônait le nabot ce n’est pas si facile mais, la vice capitaine si alors pourquoi tu ne passe pas vice-capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:11

La jeune femme le suivit pour pas se perdre à nouveau.
-Oui, je parle d'eux. Je les ai recontrés au lycée lors d'une attaque d'hollow ou on avait envoyer.
Elle soupira
-Ca je m'en doute
Elle le regarda
-Aucune idée. Je ne sais pas pourquoi je monte pas en grade pour le moment. On verra bien par la suite, au fur est à mesure des ans. Je ne suis pas pressée d'être vice capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiyoshi
Vizard
Akira Kiyoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:25

La jeune femme lui dit qu’elle n’était pas presse d’être vice-capitaine, c’est vrai que faire de la paperasse et s’occuper des stratégies et tactique de sereitei il y a pas vraiment d’intérêt. Akira et Satomi arrivèrent enfin à la fin de la forêt il faut dire qu’il n’avait pas vraiment était en marchant vers la sorti. Après un bon moment de marche environ cinq minute ils arrivèrent au niveau de la boutique de chez Urahara.

-Je t’attends à l’extérieure en espérant que tu n’en es pas pour une heure, on sait jamais avec lui.

Akira attendit sagement dehors collé contre un mur de façon décontracté les mains dans les poches etc… tout en pensant aux réactions des autres vizards c’est vrai que personne ne devait à mené de personne et encore moins de shinigami mais, Akira s’en foutée royalement de ceux que pouvais penser ou dire les autres.

-Alors c’est toujours aussi confortable qu’avant ces trucs, parce que aussi loin que je me souvienne ce n’était pas super confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:46

Ils arrivèrent a la sortie. Elle sourit. Puis, au bout de plusieurs minutes, ils arrivèrent à la boutique d'Urahara. La jeune femme rigola
-Oh, ca va allée vite. Tu va voir.
Elle entra dans le magasin.
-Eh le vieux, viens par ici, j'ai besoin d'un gigai et immédiatement et pas dans deux jours.
Il arriva avec le gigai quelques minutes plus tard. Elle le mit et sorti.
-Bof j'aime pas trop ça. Mais, faut bien le supportée. On a pas le choix
Elle lui sourit
-On y va
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiyoshi
Vizard
Akira Kiyoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:47

Satomi lui dit qu’elle n’aimé pas trop ça mais, qu’il fallait bien le supporté elle n’avait pas vraiment tors le plus important maintenant c’était allait faire quelque course et pourquoi pas manger dans un bon resto, en plus akira avait faim et était d’humeur à dépense de l’argent autant vous dire que cela est très très rare.

-Bien maintenant on peut allait faire une ou deux petite course et se trouvé un bon restaurant parce que je commence à avoir la dalle moi, après toute cette marche.

Akira attendit la réponse de satomi avant de commençait à y allait et pis il lui dit en la regardant avec un œil sérieux et un grand sourire.

-Tu as de la chance aujourd’hui je suis d’humeur dépensier

Akira éclata de rire sa lui faisait de bien de rire un peu, car avec les autres ce n’étaient pas vraiment drôle, akira se sentait un peu seul il devait lui qui adore être seul il commençait à en avoir mare et un peu de compagnie pendant quelque jours lui ferai du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:42

Elle lui sourit
-Oui, les courses. J'ai besoin de matériel de dessin
Elle rigola
-Tu changera jamais. Tu a toujours faim. On trouvera un restaurant en cours de route.
La jeune femme continua de rire
-Ne dépense pas tout ton argent quand même
Elle lui donna une petite claque sur la tête en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiyoshi
Vizard
Akira Kiyoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:11

Akira se frotta le derrière de la tête avec la main droite, et dit en regardant Satomi et en continuant de marché avec un ton habituelle.

-Pourquoi tu m’as frappé j’ai rien fait pour le moment, Et je n’ai pas toujours faim mais, une bonne sieste et du sport après ça moi j’ai les Cros alors excuse moi si j’ai faim.

Akira remit sa main dans sa poche et dit avec un petit sourire narquois.

-Toi aussi tu n’as pas changé tu me frappe toujours pour rien même quand j’ai rien fais.

Akira éclata de rire à vrai dire ça lui rappelé des souvenirs rien qu’à l’académie il se renait des coups parce qu’il cherché les l’autres ou quand qu’il allait une bêtise ces vous dire s’il se prenait souvent des coups derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satomi Yuuki Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-for-Destiny :: Les mondes :: Monde Humain-
Sauter vers: