Bleach-for-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-for-Destiny

Bienvenue sur le forum de Bleach Destiny! Serait vous méchant ou un Shinigami ? ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement et imprévu [PV akira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Entrainement et imprévu [PV akira] Empty
MessageSujet: Entrainement et imprévu [PV akira]   Entrainement et imprévu [PV akira] Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:58

Akira venait d'arriver devant un entrepôt qui n'était plus en usage depuis un long moment maintenant avant un groupe de personne avec de grand pouvoir y résidait selon ses sources mais maintenant il était vide et personne ne sait ou sont passé ceux qui y habitait.

-Désoler pour le retard j'ai eu du mal à trouver.

Miya venait d'arrivé depuis un petit moment le jeune homme s'était énormément rapproché d'elle et inversement car c'était la seul du groupe avec qui il partageait la peine d'un pouvoir dépendant de l'environnement et qui ne servait pas a grand chose si on le maitrisait mal.

-Tiens je te rend ton livre il est vraiment intéressant encore merci de me l'avoir prêter je pense qu'il m'as bien aider pour le début.

-Alors que tu étais le premier a avoir réussit à monter ton énergie spirituel tu dis que tu manque de pratique et tu as voulu lire le livre, avec autant de talent que le tiens je suis envieuse moi je...

Miya ne put pas finir sa phrase car Nao venait d'arrivé et il était en retard comme d'habitude.

-Tu as une minutes de retard Nao, par ta faute on va devoir prolongé l'entrainement de 30 minutes
-Non s'il te plait tu peux pas l'excuser pour une fois comme c'est le dernier jour ou tu nous entraine.
-Pourquoi vous pensez que je suis trop sévère au niveau de l'entrainement.
-Euh oui un peu pour être franche.

Le jeune homme éclata de rire devant ses amis qui ne comprenait rien à la situation et qui ne savait pas ce qu'il avait pu de dire de si drôle pour mettre leurs ami dans un telle état. Il fallu bien une minute au jeune pour se calmer et s'expliquer.

-Vous trouvez sa dur mais j'ai déjà été beaucoup plus gentil que lorsqu'on me l'as enseigner a moi se que vous avez appris en 3 semaines on m'as forcer à l'apprendre en 3 jours.
-Pas possible que le niveau d'effort et d'intensité de réatsu que tu nous a demander d'atteindre on te la demander en 3 jours.
-Non pas au même niveau mais au niveau d'un 20ème à la soul society et aujourd'hui c'est l'heure du test je vous ai pas demander de garder constamment le même niveau d'énergie pendant les 4 heures d'entrainement pour rien mais avant d'en discuter rentrons dans le bâtiment.

Le jeune homme se plaça un peu en hauteur et laissa ses amis en bas. Pendant les entrainement il se mettait toujours un peu plus haut qu'eux pour leurs faire comprendre que c'était lui qui commandait et qu'il acceptait aucune contestation le premier jour Nao avait eu du mal à accepter sa et pour lui prouver qu'il était aussi fort que lui il avait essayer de prendre sa place mais le jeune homme s'était vite retrouver avec une belle entaille au bras sans rien comprendre.

-Bon voyons voir maintenant qui a part Miya perçoit se que je vais matérialiser.

Le jeune homme augmenta son énergie jusqu'à celle d'un 10ème siège et il fit apparaitre ses deux ailes dans le dos ensuite il demanda a ses amis de lever la main si il voyait quelque chose mais seul Miya voyait quelque chose.

-Combien de fois je dois vous répéter que lorsque que je vous dis voyons voir qui arrive a percevoir ce que je fait, vous devez augmenter votre pouvoir spirituel un peu plus que d'habitude la raison pour laquelle Miya est la seul à le voir c'est que l'énergie qu'elle dégage naturellement est supérieure à la votre.

Yamato et Nao marmonnèrent quelque chose qu'Akira n'entendit pas et puis il augmentèrent leurs énergie spirituel au même niveau que Miya.

-Bon maintenant qui voie se que j'ai matérialisé?.

Cette fois-ci les 3 levèrent la main et Nao commença à protesté.


-Tu nous fait faire cette exercice toute les jours et sa nous ennuie on les vois tes ailes.

Akira sourit à son ami et sans crié gare il lui lança une tonne de plumes venant de son aile noir en sa direction. Nao du se concentré pour évité toute les attaques mais une l'effleura de très prêt.

-Si tu te taisais et que tu me laissais expliqué tu aurais su pourquoi mes comme tu m'ennuie. Yamato explique.
-Je pense que c'est pour nous entrainer à augmenter notre énergie spirituel de manière rapide et être en symbiose les uns avec les autres comme sa si on combat l'un a côté de l'autre on peut tromper l'ennemi en lui fessant croire que l'on est tous du même niveau.

Akira sourit et lança une centaine de plumes sur ses 3 disciple, Miya ne bougea pas et les plumes la traversa tout simplement, Yamato du faire des effort titanesque pour évité les plumes et Nao qui en avait marre de cette exercice utilisa son pouvoir de matérialisation pour faire apparaitre son amure de combat qui le protégeait de la plupart des dégâts.

-Bonne réponse Yamato par contre au niveau du combat il te reste des progrès à faire, Nao la prochaine fois que tu utilise ton pouvoir sans mon autorisation je ferrais en sorte qu'il ne résiste pas a une attaque et tu subira une attaque mental extrêmement forte.

Nao regarda son ami avec un regard noir et enleva son pouvoir.

*Je le déteste pendant les entraînement comment on peu être aussi gentil dans la vie et être aussi méchant pendant un simple exercice qui ne nous sert en rien*

-Bien étape suivante.

Le jeune homme Augmenta son énergie pour arrivé au niveau d'un 7 ème siège, Yamato et Nao ne comprirent qu'après avoir vu Miya faire la même chose qu'il fallait que eux aussi l'augmente pour avoir une chance de voir la nouvelle forme de pouvoir d'akira.

-Qui peut les voir?
-Moi et très nettement
-C'est logique Miya.

Le jeune homme lança son épée blanche qui était la transformation de son aile à Miya et celle-ci l'attrapa mais elle avait bien pris soin de diminuer son énergie au maximum avant de la toucher.

-Content de voir que tu es toujours aussi doué en matière d'énergie spirituel.
-Merci.
-Alors qui les voie?

Akira tenait encore une épée noir dans sa main mais aucun de ses deux amis ne semblait la voir et dans un geste désespérer Yamato monta encore son énergie spirituel.

-Arrête Yama, et tout de suite. Tu ne tiendra pas longtemps en montant ton énergie comme sa, chacun a ses limites et tu étais sur le point de dépasser les tiennes.
-Désoler mais j'en ai ras le bol de ne voir que de manière très floue ce que tu tiens dans ta main gauche.
-Parce qu'il tiens quelque chose dans sa main gauche, enfin je m'en doutais parce qu'il ne tiens pas son poing fermé mais je vois rien.

Le jeune homme soupira et décida de commencer le vrai entrainement car pour le moment Yamato et Nao était incapable de voir ses armes et il avait respectivement le niveau d'un 9ème et 10ème siège ce qui était excellent pour des gens qui avait commencer depuis si peu de temps d'ailleurs le jeune homme avait le niveau de réatsu de Nao il y a tout juste un mois mais le fait de s'entrainer avec ses amis l'avait fais progresser très vite mais celle qui le surprenait c'était Miya a ce rytme elle ne devrait pas avoir trop de mal à arrivé au niveau d'énergie spirituel de Satomi.

-A part Miya personne d'autre ne la voie?

Le jeune homme semblait avoir entendu un si moi venant d'une personne qu'il ne connaissait pas mais il n'en était pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiyoshi
Vizard
Akira Kiyoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2010

Entrainement et imprévu [PV akira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et imprévu [PV akira]   Entrainement et imprévu [PV akira] Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:39

Akira s’ennuie et comment tout les jours il passa devant un bâtiment désaffecter, mais cette fois plus tard que d’habitude et senti quatre énergie spirituel qui monté et diminué cela lui rappela quelque chose. Lui qui était nul pour dissimuler son énergie spirituel avait demandait de l’aide à Satomi qui ne lui avait laissé aucun répit pour qu’il s’améliore dans cette discipline.Akira entra dans le bâtiment sans faire de bruit en diminuant son énergie spirituel au plus bas tenant son Zanpakutô ou plus exactement la poignée de son Zanpakutô dans sa main droite mais, en voyant que c’était des humains et voyant les techniques et les pouvoirs de ceux-ci Akira sourit. Ce qui faisait le plus sourire akira c’était que Satomi ne se serai jamais mit à un rang au dessus de ceux à qui elle enseigne enfin pas comme cela, et les phrases qui sortait le faisait vraiment rire interrièurement c'était les phrases du genre "es que vous les voyers maintenant".

*Je commence à m’ennuyer à ne rien faire moi, si sa continue je sens que je vais intervenir.*

Akira c’était assied se rappelant du bon vieux temps et du reste, mais il commença à en avoir marre et quand celui-ci re-prononça sa phrase il était claire qu’il n’y avait que la jeune fille qui les voyers c’est fichu épée, akira le regarda donner des leçons, lui au contraire les aurais poussée dans leurs limites et les forcés à les repoussés enfin sa n’engagé que lui. Puis après un dialogue entre lui et les deux mecs de leurs équipes. Akira commençais à en avoir c’est pour cela que quand la personne leurs demanda qui là voyer Akira répondit Si moi. Ce qui l’amusa c’est de voir le mecs vérifier s’il n’avait pas rêvait. Akira se releva et remit son arme sur son coter gauche et utilisa son Shunpô pour atterrie assez loin des soi-disants élèves et le maître. Akira dit d’un ton moqueur et comme si sa couler de sens.

-Moi je la voie très clairement cela répond à ta question morveux.

D’accord Akira n’était pas obliger d’ajouté morveux mais, il voulait voir le niveau de la personne devant lui surtout si il avait était entraîner par Satomi même il y a de maigre chance qu’il soit battue il voulait juste vérifier son niveau. Puis il avança vers eux les cheveux flottant au vent les mains dans les poches et son énergie toujours caché.

-On dirait que tu te crois meilleur que mais, après tout tu ne vaux pas mieux que ?

Akira affiché un léger sourire il aimait bien provoquer les gens qu’il ne connaissait pas.

[Dsl C'est cour]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Entrainement et imprévu [PV akira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et imprévu [PV akira]   Entrainement et imprévu [PV akira] Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:04

-Il est évident que je suis meilleurs qu'eux en tout cas pour le moment, je s'en chez eux beaucoup de potentiel mais je sais pas tu a peu être un autre avis et

Le jeune homme se déplaça de manière extrêmement rapide peut-être même plus rapidement que si il avait utiliser un shuumpo et il se retrouva à moins d'une seconde de l'autre côté de la salle à coté du nouveau venu.

-Je n'aime pas me battre mais si tu veux participer à l'entrainement je t'en prie rien de mieux qu'un combat pour progresser et comme tu semble d'humeur particulièrement bagarreuse, il pourront repoussé leurs limites ce qui est pas plus mal mais je pense que repoussé ses limites hors d'un combat est dangereux.

Le jeune homme se re déplaça pour se mettre a coté de ses amis et ses expressions changerent du tout au tout en même temps sa baisse d'énergie maintenant qu'elle était a peine perceptible, le jeune homme semblait joyeux amical et beaucoup moins fanfaron la preuve c'est qu'il n'était pas retourné sur son monticule.

-Peux tu nous dire ce qu'un shinigami fait ici?
-Quoi un shinigami comme Satomi-chan?
-Surement pas au même titre, il y a pas vraiment de hollow en ville ce moment il doit pas être en mission je pense que c'est plutôt un ex-shinigami mais je peux me tromper comme la dit notre nouvel ami, je ne suis pas meilleur que vous.

Le jeune homme sourit et marcha vers le nouveau venu et lui tendit la main en signe de bienvenu.

-Eux ce son mes amis la fille c'est Miya, le gars eu cheveux noir et un peu baraqué c'est Nao et le dernier ses Yamato.
-Akira

Au moment ou le jeune homme répondit un petit oui, il lui avait sembler que sa voie avait subitement produit un écho.

[pas grave cette fois ci c'est moi qui fait un truc pas long mais c'est assez dur quand tu attend un réponse d'un autre]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiyoshi
Vizard
Akira Kiyoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2010

Entrainement et imprévu [PV akira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et imprévu [PV akira]   Entrainement et imprévu [PV akira] Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:13

Le jeune homme se déplaça rapidement akira était assez surprit de voir un humain aussi rapide enfin bref il ne voulait pas se battre mais, que si il voulait se joindre à l’entrainement etc… puis il retourna au près de ses amies en lui demandant ce qu’il faisait ici le plus surprenant c’était ce que dit l’un d’entre en demandant si il était comme Satomi akira sourit quand la personne qui les entraîner lui dit qu’il était plutôt un ex-shinigami et s’approchant de lui en lui présentant toute la bande. Akira lui sourit et dit d’un ton calme tout en allant vers la jeune fille.

-Tu as raison, je ne suis plus un shinigami à vrai dire je suis ni un Shinigami ni un hollow et encore moins un Humain je suis un Vizard. Vu que tu m’as dit ton nom je vais vous donné le mien Akira, Akira Kiyoshi.

Akira se colla contre un mur et prit une pause décontracté son Zanpakutô sur son coter gauche caché par son manteau. Akira garda ses mains dans ses poches de toute manière il s’attendait à une question du style « un vizard c’est bizarre comme nom ou encore c’est quoi ça » enfin bref Akira reprit la parole avec un ton normal.

-Donc vous avez rencontré Satomi, Dommage que je n’étais pas là sa m’aurait fait plaisir de la revoir depuis le temps.

Akira ne savait pas pourquoi mais, cette journée enfin plutôt le reste de la journée allait être prometteuse, Akira retira son manteau, car il avait trop chaud même si il ne portait pas terriblement chaud laissant apparaître son sabre. Akira les regarda et dit d’un ton calme.

-Vous vous entraîner pour battre des hollow mais, allait tomber dans une guerre qui vous dépasser et vous ne pourrais pas vous défendre c’est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Entrainement et imprévu [PV akira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et imprévu [PV akira]   Entrainement et imprévu [PV akira] Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:03

-Et moi c'est akira somatsu comme sa on a fait le tour. Et pour répondre a tes affirmations on a rencontré Satomi le mois passer et comme on te connaissait pas encore sinon on t'aurais invité.

Nao murmura quelques paroles discrète à l'égard de son ami puis il se tu de-nouveau.

-Tu as qu'à lui demander si sa t'intéresse personnellement moi sa ne me retient pas de m'en faire un ami, si tu me présente un hollow qui as des valeurs humaniste et donc qui ne se conduit pas comme les autres je veux bien devenir son ami sa me dérange pas.
-Il va nous trouvez inculte.
-Et alors personne n'est omniscient tu savais même pas ce que c'était un hollow et un shinigami le mois dernier alors lui posé la question ne te rendra pas plus ridicule.
-Mais je lui fait pas confiance.
-Pourquoi il n'as pas été méchant et je trouve pas que son prénom est quelque chose de fourbe.
-Forcement tu a le même tu va pas descendre ton propre prénom.
-Je vais lui posé la question mais pour toi moi sa ne m'intéresse pas.

Le jeune homme se racle un peu la gorge et s'adresse au jeune homme directement.

-Pour répondre à ta deuxième question on s'entraine pas à battre les hollows en tout cas pas dans le sens ou si on voit un hollow ont lui saute dessus et on lui fait sa fête. On se prépare au cas ou un hollow nous tomberais dessus et donc survivre jusqu'à ce qu'un shinigami vienne le tuer mais comme en temps de paix il sont réputés pour être assez lent à intervenir. Sinon on se demandait: C'est quoi un Vizard.

Pendant qu'Akira répondait à la question qu'akira lui avait posé le jeune humain s'entrainait à augmenter son énergie au maximum et puis la remettre au minimum.

*Tss encore trop lent et sa dépasse pas le 5ème siège dire que Miya est passer du 20ème siège au 4ème siège elle en un mois elle, une grade en dessous de Satomi certes elle a pas son expérience mais en matière de réatsu elle commence à rivalisé avec son grade mais comme on la pas vu se battre des masse on sait pas si Satomi a beaucoup plus d'énergie spirituel qu'un 3ème siège normal*

Plus le jeune homme fessait son exercice plus sa bonne humeur s'en allait ce qui énervait particulièrement le jeune homme car il aimerait arrivé au résultat de garder la même personnalité même en utilisant ses pouvoirs mais pour une raison assez obscure une fois que le jeune homme utilise ses pouvoirs il ressent comme un être maléfique s'immiscer en lui et encore plus lorsque Satomi est proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiyoshi
Vizard
Akira Kiyoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2010

Entrainement et imprévu [PV akira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et imprévu [PV akira]   Entrainement et imprévu [PV akira] Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:49

Somatsu parlé à son ami qui lui dit quelque chose à l’oreille Akira écouter attentivement ce qu’il disait, puis la question qu’akira attendait était poser cela ne semblait pas intéresser et faisait un exercice d’énergie spirituel. Akira croisa les bras et dit d’un ton normal.

-Comme je l’ai dit plutôt je ne suis ni Shinigami et ni un Hollow si j’ai dit cela il y a une raison, car les Vizards son d’ancien Shinigami ayant gagné des pouvoirs de hollow voilà ce que un Vizard c’est un Shinigami qui à réussi à battre son Hollow intérieure.

Akira fit une pause et dit d’un ton neutre en continuant de les regards tous.

-Les Vizards ne sont pas mi-Hollow et mi-Shinigami. Car un Hollow peu gagné certain pourvoir de Shinigami dans ce cas ils deviennent des Arrancars.

Akira sourit en attendant la raison des quatre personnes, il n’avait pas trop comprit mais Akira avait essaye de simplifier, et trop de donnée d’un coup serai mauvais. Akira ferma les yeux de toute manière il n’était très expérimentait mais, comme il dit ne jamais sous-estimer une personne cela peu toujours être fatal.

* On dirait que je ne vais plus m’ennuyer mais, il est hors de question que je leurs donne un cours, Sa m’étonne que Satomi et passé du temps avec eux surtout avec son sens de l’orientation mais, surtout qu’elle a encore du mal à contrôle son contrôle de la Glace, et la dernière que je l’ai vue en colère j’ai fini en glaçon avec un sacré coup sur la tête*

Akira en avait des frissons dans le dos, rien que d’y pensé. Akira avait toujours ses mains dans les poches et son Zanpakutô prés à être dégainer si besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Entrainement et imprévu [PV akira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et imprévu [PV akira]   Entrainement et imprévu [PV akira] Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:26

L'énergie d'akira retourna au minimum et le jeune homme rouvrit les yeux et sourit au vizard.

-Je sais pas ce que tu veux faire mais nous on va continuer notre entrainement, si tu veux participé attaque quand tu veux, sans prévenir et ne retiens pas tes coups sinon c'est pas vraiment un entrainement. Contrôle de l'énergie spirituel, expérience du combat, réaction devant l'imprévu et surtout survie devant un ennemi plus puissant sans le tuer, je pense que se sera un bon exercice pour eux surtout que les leçon précédentes j'ai du leurs apprendre tout la théorie.

L'énergie spirituel du jeune homme remonta a son paroxysme et il changea de nouveau d'expression et de personnalité.

-Comme tout les coup son permis vous pouvez utiliser vos pouvoir bien évidemment, Je rappelle que c'est un royal battle vous pouvez donc attaqué qui vous voulez sans vous reproché d'être traite, pas d'alliance donc tout les coup son permis.

Juste au moment ou le jeune homme venait de finir sa phrase son épée blanche se matérialisa dans la main gauche de Miya et son épée noir se matérialisa dans sa main gauche. Nao avait maintenant une armure qui ressemblait à celle d'un chevalier mais elle était nettement moins épaisse ce qui lui permettait de passer très rapidement d'attaque à défense contrairement aux armure de chevalier qui était très encombrante. Seul Yamato semblait ne pas avoir un pouvoir a matérialiser mais son énergie spirituel avait quand même bien augmenter depuis qu'il était au repos.

-Bon je pense que tout le monde est prêt. Go

Akira commença a se battre épée contre épée avec Miya qui manquait un peu de dextérité et se fessait de plus en plus malmenée par le jeune homme. Yamato lui semblait trouver le duel intéressant et resta en retrait pendant le duel avec Miya mais Nao lui profitait qu'Akira soit occupé avec Miya pour se placer dans son dos et l'attaqué dans le dos mais le jeune homme venait de désarmé Miya et il se retourna et arrêta la jambe de son agresseur avec le plat de la lame et en profita pour lui donné un coup de pied dans le ventre ce qui fait reculer le jeune homme qui avait aucun appui pour empêcher de se prendre un coup.

*Comme toujours Yamato n'attaque pas car son pouvoir ne matérialise aucune arme et que son pouvoir est passif si akira participait je le m'arrangerait pour qu'il se battent l'un contre l'autre*

Le jeune homme fut tiré de ses pensée par Miya qui venait d'essayer de lui porté un coup d'épée mais son mouvement était beaucoup trop ample et d'un petit geste d'épée le jeune homme redirigea l'attaque vers Nao qui eut du mal à esquivé l'attaque de celle-ci.

-Tu es folle, tu aurais pu me faire très mal.
-C'est pas moi c'est Akira qui a redirigé l'attaque.
-Et c'est un royal battle est pas obligé de m'attaquer.

Le jeune homme s'éloigna un peu de Miya et Nao qui était toujours en train de faire une joute oral et il en profita pour se remettre en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiyoshi
Vizard
Akira Kiyoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2010

Entrainement et imprévu [PV akira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et imprévu [PV akira]   Entrainement et imprévu [PV akira] Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:53

Somatsu dit que le combat pouvait commencer et que si akra voulait participer se serai un royal Battle, Akira sourit un peu de combat ne lui ferai pas de mal mais, il retiendra certain coup pour ne pas les tuées se serai dommage d’en tué un lors d’un entraînement. Akira les regarda combattre en eux et en vue un qui n’attaquer pas en faite il regarda. Et les deux autre était concentré sur Somatsu Akira mit sa mains devant lui pendant que les deux autres se disputé, Et akira fit un Cero mais moins puissant que d’habitude c’était juste pour attirai leur attention.

-Vous parlait d’un combat je veux rien dire mais, les hollow et les shinigamis n’ont pas les même pouvoir et les mêmes techniques et ils n’auront pas de répits que tu leurs laisse. Sans compter qu’il te connaisse et connaisse aussi te mouvement alors que moi c’est totalement il ne connaisse rien sur moi s’il m’affronte ils m’affronteront à l’aveugle et sa leurs permettra de faire fasse à l’imprévus qu’en penses-tu.

Akira attendait la réponse de Somatsu même s’il pensait qu’il serait d’accord avec sa vision des choses il était évidement que Somatsu avait de l’expérience même s’il lui reste encore à apprendre. Akira sorti son Sabre de son Fourreau, est ce décolla du mur il n’allait pas reste là, à regardait combattre. Sans compte que sa lui ferai un peu d’exercice en même temps. Akira n’avait pas activé son zanpakutô c’était un sabre normal enfin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Entrainement et imprévu [PV akira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et imprévu [PV akira]   Entrainement et imprévu [PV akira] Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:57

-Je met assez longtemps à m'échauffé et j'aime faire un peu duré mes combats mais si tu m'affronte je me retiendrais pas mais si tu bas Yamato alors je t'affronte mais avant sa il faut le préparé un peu.

Le jeune homme se tourne vers la jeune fille qui semblait un peu plus concentrée et il lui sourit.

-Tu peux me rendre mon arme 2 secondes Miya?

La jeune fille hésita mais lui rendit son arme et une fois que celle-ci était dans sa main elle commença à s'entourer autour du bras du jeune homme et puis se répandre un peu partout sur son corps pour former une tunique avec une paire d'aile sur le dos et son épée pris noir grandit un peu.

*J'ai jamais essayer d'utiliser cette forme c'est une premier mais je pense qu'elle est réussie reste à votre si je peux transformé mes deux ailes en épée*

Le jeune homme planta son épée noir dans le sol et il du donné un coup de poing à Nao qui avait profité qu'il lâche son épée pour attaqué.

-Il commence a avoir un peu plus de neurones dans la tête au moins.

il tira sur l'extrémité de chaque ailes et elle se transformèrent en deux magnifique épée blanche il en lança une a Miya contra l'attaque de Nao avec l'autre et lui donna un coup d'épée pour le blesser légèrement puis il envoya l'autre à Yamato qui eut du mal à la rattraper ensuite le jeune homme repris sa propre épée et se remit en position.

-Voila chacun de nous à une arme on va pouvoir être sérieux maintenant.

Miya se décida finalement à attaqué Kiyoshi pendant que Nao s'acharnait à attaqué Akira qui ne lui fessait de moins en moins de cadeau frappant respectivement avec son épée et ses membres de plus en plus fort et en fessant des enchainement.

*Il est persévérant mais il ne gagnera pas a se jeter sur moi comme sa*

Un peu essoufflé Nao décida de changer d'adversaire et de s'attaquer a l'autre akira lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiyoshi
Vizard
Akira Kiyoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2010

Entrainement et imprévu [PV akira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et imprévu [PV akira]   Entrainement et imprévu [PV akira] Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:24

Akira attendait gentiment pendant qu’il crée des armes pour ses amies, une fois fini la seul fille du groupe alla vers lui akira allait enfin pouvoir combattre même si c’était une fille alors que l’autre s’obstiner à attaquer Somatsu n’importe comment et quant au troisième il n’avait même pas bouge pendant qu’akira et la jeune fille se livrai à un combat d’épée ou akira ne faisait que paraît les coups il regardait le combat enfin si on peut appeler cela un combat entre Somatsu et Nao, Quant soudain Nao voulait être de la parti akira sauta en arrière pour esquivé le coup de Nao et Miya. Akira planta son Sabre dans le sol et dit en courant vers Miya et Nao et dit Bakkudou Technique numéro 9 Geki : Technique d’immobilisation. Même si cette technique ne marche pas sur des êtres puissants c’était un bon moyen de voir s’ils l’étaient ou non. Akira alla reprendre son sabre tranquillement vue que Yamato ne semblait pas vouloir combattre. Dit en regardant Somatsu.

-Si j’étais toi je les laisserais combattre avec leurs propre technique, car quand ton Réatsu descendra, car il va descendre fait moi confiance te amie n’auront plus d’arme et se sera la mort assuré. Enfin fini du blabla place à l’action.

Akira savait qu’il devait être plus vigilant non pas, que les autres soit nul mais, il semble mieux maîtriser sa puissance et son énergie. Sans pour autant trop se fatigue malgré ça akira allait quand même frapper un peu plus fort avec lui qu’avec les autres. Akira avait le sourire au lèvre cela allait être intéressant sans oublier qu’il ne savais pas si sa technique de Geki allait encore tenir s’il était trop puissant sa technique ne tiendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Entrainement et imprévu [PV akira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et imprévu [PV akira]   Entrainement et imprévu [PV akira] Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:10

Akira sourit à la remarque de son homologue de prénom et il lui répondit.

-Mon pouvoir ne marche pas comme sa c'est leurs réatsu qui permet à l'épée de rester matérialisé même si je m'évanouissais et Miya as encore du réatsu elle peut garder l'arme en main. C'est pas un simple dont d'épée c'est plus un prêt de pouvoir. Pour le moment je leurs ai pas encore trouvé d'arme même si c'est le réatsu qui permet de rentre une arme banal et puissante il on du mal à le faire avec des objet normaux mes armes c'est juste un palier.

Le jeune homme regarda ses amis se débattre avec le sort et le jeune homme était amusé de voir comment il s'y prenait très mal pour se délivrer du sort de kido.

*Il me font rire, essayer par le force de sortir du sort depuis qu'il ce concentre sur leurs force physique il ont réduit presque à néant leurs réatsu je pensait Miya un peu plus perspicace que cela*

Yamato ne semblait pas vraiment a laisse avec l'épée bien qu'il fessait son possible pour attaqué akira kiyoshi, il fessait des mouvement trop ample et tenait son épée de manière trop peu ferme le moindre coup d'épée de son adversaire lui fessait l'effet d'un ressort.

*Il laisse trop d'ouverture le match va pas duré longtemps comme sa, il lui faudrait un peu d'aide*

Miya avait enfin réussit à se libérer du sort du shinigami et contre toute surprise elle ne parti pas aider Yamato mais s'attaqu'à à Akira somatsu.. Ce dernier échangea quelque coup d'épée mais il était distrait par le match de Yamato et les blessure que Miya lui infligeait commençait à augmenter même si elle restait légère.

*Je vais être un peu Méchant avec Miya mais Yamato à vraiment trop besoin d'aide et Nao qui n'est toujours pas libéré*


AKira détourna son attention de Yamato et se concentra sur Miya qui fut un peu surprise du changement d'attention et dans son empressement elle porta une attaque à la verticale, le jeune homme esquiva l'attaque sans trop de difficulté et lui donna un coup de pied dans le ventre et un coup avec la garde de l'épée dans le menton.

*Elle devrait restée évanouie quelques minutes*


Akira s'interposa entre Akira et Yamato et commença a se battre contre se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiyoshi
Vizard
Akira Kiyoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2010

Entrainement et imprévu [PV akira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et imprévu [PV akira]   Entrainement et imprévu [PV akira] Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:00

-Tu crois mais, c’est toi qui les à matérialise peu importe qu’elle Réatsu ils sont leurs propre technique et ton style de combat ne leur convient pas y en à un qui pige pas comment se débarrassé un sort fait pour les Hollow l’autre n’arrive pas à tenir son arme et la dernière ne connais même pas ses pouvoirs. Pour qu’il les découvre ils doivent être en danger et quand je parle de danger et je veux dire danger de mort.

Akira avait dit tout cela pendant qu’il croisé le fer avec Somatsu, Akira sauta en arrière et dit une fois qu’il était entrain d’atterrie.

-A toi de Joué Yami No Ryuu (Dragon des Ténèbres).

A se moment la l’arme d’Akira changea et son garde ressembla à une tête de dragon et la lame semblait plus grande. Akira sourit et pointant l’arme vers Somatsu Akira dit d’un ton calme et claire.

-On va voir si ton arme résiste à mon Zanpakutô, Satomi te la surement dit les Zanpakutô ne sont pas seulement des armes elle son des âmes. Leur possesseur ne peuvent entendre leur nom uniquement si leur Partenaire et en symbiose avec. Il existe trois sorte de Libération le réveille du Zanpakutô comme je viens de le faire. Le Shikai et pour finir le Bankai qui et le plus redoutable et le plus destructeur du pouvoir des Zanpakutô. Non seulement l’arme devient plus puissante mais, son possesseur aussi.

Akira disparût pour réapparaître derrière Somatsu. Akira se mit en garde en attendant qu’akira vienne l’attaquer après se petit cours sur les Zanpakutô.


Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Entrainement et imprévu [PV akira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et imprévu [PV akira]   Entrainement et imprévu [PV akira] Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:23

-Bas il est idiot, on y peu rien ni toi ni moi n'allons lui expliqué comment on se débarrasse d'un kido aussi faible dans un combat réel il serait déjà mort et les deux autres aussi on va donc continuer tout les deux.

Le jeune homme tourna la paume de sa main en direction de son épée blanche qui était resté prêt de Miya qui était assommée et celle-ci se matérialisa dans sa main. Akira sourit à son adversaire et puis il se déplace vers lui en courant.

*Bon voyons voir si mes coups vont marché*

Le jeune homme se sert de son épée droite pour frapper le shinigami au niveau de l'épaule et se sert de son épée noir pour attaqué au niveau du ventre mais alors qu'il n'a pas encore touché son adversaire il retire ses deux épée et tend son bras gauche vers l'arrière pour contré l'attaque de Yamato qui semblait s'être un peu réveiller et son épée droit sur le côté pour contré cette fois-ci Nao qui semblait enfin avoir compris comment se libéré. Le jeune homme soupira et repoussa les deux gêneur.

*Bon je m'occupe pas d'eux et j'attaque que akira*

AKira se servait de son épée blanche pour affronter le shinigami et se servait de sa son épée gauche pour contré et infligé des dégâts avec son épée au ses deux amis.

[désoler pour les post court mais comme mes perso Miya, Nao et Yamato n'ont aucun style de combat c'est assez dur de les faire se battre]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiyoshi
Vizard
Akira Kiyoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2010

Entrainement et imprévu [PV akira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et imprévu [PV akira]   Entrainement et imprévu [PV akira] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:17

Akira vis somatsu courir vers lui akira bloqua l’attaque avec son zanpakutô et allait sauter en arrière pour esquivé le coup avec l’épée noir quand Yamato attaqua Somatsu en même temps que Nao. Akira quant à lui prit du recule pendant que somatsu se débarrassé de ses deux compagnons ou moins essaye il attaque akira avec une épée et se défendait avec l’autre. Akira en avait marre il ne pouvait même pas tester somatsu dans des conditions pareils Akira se concentra et utilisa Bala sur Yamato et Nao pour les assommer en prenant soin de bien baisser le niveau de son attaque.

-Voila on devrait pouvoir combattre tranquillement.

Akira donna un coup dans le vent et on entendit comme un bruit comme s’il venait de fendre le vent en deux Akira, Akira attendait avec impatience que son ennemi l’attaque surtout que le combat allait prendre une autre tournure et qu’un véritable combat allé commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Entrainement et imprévu [PV akira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et imprévu [PV akira]   Entrainement et imprévu [PV akira] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:03

-Désoler mais tu as pas encore battu Yamato.

Effectivement le jeune homme se releva et enleva la poussière de ses vêtements puis il lança son épée au pied d'akira somatsu et se dirigea vers Miya et il essaya de la réveiller.

-Tiens on peut commencer enfin sa m'étonne pas de lui.

le jeune homme donna de petit coup d'épée sur le sol qui eut pour effet de soulever un peu de poussière suite à la décharge de réatsu qui frappait le sol et produisait du vent. Comme il se sentait prêt il décida de récupéré son épée que Yamato venait de jeter et elle se transforma pour formé une aile blanche dans son dos.


*Je pense que je suis ok là on va pouvoir y aller*

Le jeune homme sourit à son adversaire puis il regarda si aucun de ses amis était proche et puis il marcha un pas vers son ennemi mais son pied n'eut pas le temps de touché le sol qu'il avait disparu. Le jeune homme se retrouva devant de adversaire et donna un coup d'épée blanche en direction du bras droit de son adversaire mais il ne frappa pas avec son épée gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiyoshi
Vizard
Akira Kiyoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2010

Entrainement et imprévu [PV akira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et imprévu [PV akira]   Entrainement et imprévu [PV akira] Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:16

Yamato était plus puissant qu’il ne le pensé puis celui-ci envoya l’épée à Somatsu qui la reprit pendant que yamato essayer de réveille Miya, Puis de la poussière apparu Akira resta sur ses gardes et ne fut pas vraiment surprit de voir apparaître somatsu devant akira bloqua son coup avec son zanpakutô. Akira donna un coup de pied pour éloigné celui-ci et sauta en arrière puis il fonça vers son adversaire en donnant un coup en diagonal en partant de l’épaule gauche de somatsu et enchaina par un coup horizontal sur à l’a taille en partant de la gauche vers la droite. Tout en esquivant certain coup portait par akira.

-Tu es plus douée que je ne le pensé finalement je vais devoir utilisé plus d’énergie spirituelle que je ne le pensé, et ce n’ai pas fait pour me déplaire.

Akira dévoila un peu plus de puissant montant jusqu’au niveau spirituel d’akira ou plus exactement dévoila sa puissance spirituelle jusqu’au niveau d’akira somatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Entrainement et imprévu [PV akira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et imprévu [PV akira]   Entrainement et imprévu [PV akira] Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:36

Le jeune homme contrait chaque coup d'épée de son adversaire avec un certains facilité mais les attaques de celui-ci était lourde vraiment très lourde à chaque fois qu'il parait une attaque avec son épée blanche il sentait des tension dans son bras car il ne parait qu'avec celle-là ce qui était problématique quand les attaques venait de la droite il était obliger de changer de main et sa de manière rapide par chance son pouvoir lui permettait d'intervertir ses épées a tout moment moyennant une petit quantité de réatsu.Cependant il n'avais pas réussi a arrêté le coup de pied mais c'était sans importance car il n'avais pas été porte de manière à lui faire mal

-Je t'en prie fait cela ne me dérange pas, augmente la autant que tu veux si tu es plus fort que moi j'apprendrais bien plus.


Le jeune homme fit en sorte que ses épées retourne dans la main initial prévue à leurs effet. L'épée blanche retourna donc dans la main droite et la l'épée noir dans la gauche et comme pour exprimé leurs joie l'intensité du réatsu qu'il y avait autour des épées augmenta pour formé un joli aura blanc et noir en fonction de l'épée.

*Bon Miya est réveiller sait déjà sa et elle veut plus se battre sinon elle aurait pas pris son carnet de dessin, je me demande ce qu'elle dessine*

Le jeune homme s'élança contre son adversaire et donna des coup avec son épée blanche a plusieurs endroit la première attaque il la donna au niveau de l'épaule droite de son adversaire puis il fit une rotation rapide pour frappé au niveau des côtes gauche et il se servit de son épée noir pour se propulser en l'air et couper son adversaire en diagonal partant des côtes pour aller jusqu'à l'épaule.

*Ces enchainement laisse beaucoup d'ouverture mais avec une épée c'est dur de faire de beau enchainement sans risque*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement et imprévu [PV akira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et imprévu [PV akira]   Entrainement et imprévu [PV akira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et imprévu [PV akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-for-Destiny :: Les mondes :: Monde Humain-
Sauter vers: