Bleach-for-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-for-Destiny

Bienvenue sur le forum de Bleach Destiny! Serait vous méchant ou un Shinigami ? ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation Akira somatsu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

présentation Akira somatsu Empty
MessageSujet: présentation Akira somatsu   présentation Akira somatsu Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:31

Nom et prénom : Somatsu (qui veut dire brut) Akira (qui veut dire intelligence)

Age : 17 ans

Métier (Pour les Adultes) :

Capaciter (armes, force accru, mod souls etc ...) : Les capacités de mon personnages sont des capacités spécial qui ressemble a celle des quincys car tous comme eux mon personnages peux faire apparaitre des armes mais elles apparaisse sous formes d'une paire d'ailes qu'il peut transformer en épée.

Caractère (Minimun 5 lignes) : Le caractère d'Akira est totalement opposé a son nom en effet, il est quelqu'un d'irréfléchi, désinvolte, paresseux, jovial et surtout il n'as aucun sens des responsabilité. Il arrive toujours a se sortir des situations difficiles mais la plupart du temps c'est lui qui les crée donc le fait qu'il s'en sorte n'est pas très glorieux. Il aime passé son temps a draguer les filles et a sortir avec des amis ou faire des blagues.

Physique : (Minimum 5 lignes) : Akira est un jeune japonais comme temps d'autre cheveux noir, yeux noir d'origine mais il porte des lentilles de couleurs bleue et se teint les cheveux en jaune, il est beaucoup plus grand que la normal il mesure 1M80 et a la peau très clair a force de ne pas voir souvent la lumière du jour a force de s'entrainer dans une cave ou d'étudier. La forme du visage du jeune homme est assez creuse due a sa faible alimentation mais elle n'est pas squelettique ce qui lui donne un charme, de plus ses lèvres fines lui donnes un sourire extrêmement charmeur et jovial mais son plus grand atout est qu'il a des yeux très peu bridés se qu'il fait qu'il est très expressif pour un asiatique.

Histoire (Minimum 10 lignes) : Akira Somatsu est née dans une famille très respectueuses des coutumes: ne pas te colorer les cheveux, protégé les citoyens des hollows avec tes pouvoirs sans les tuer car c'est le rôles des shinigamis etc. Jusqu'à l'âge de 5 ans Akira vécu avec ses parents qui lui donnèrent une bonne éducation, il était très heureux il adorait sa mère plus que tout au monde et son père même si il était rude restait très chaleureux mais comme tout les jeunes enfants de la famille a partir de 5 ans on confie l'enfant au patriarche de la famille ou la matriarche si le patriarche est déjà mort. L'univers de l'enfant changea du tout au tout, les nouveau responsable de son éducations ne devait pas le rendre heureux mais efficace, il devait devenir une machine, un bloquer de hollows. Plus les années passèrent plus l'entrainement du jeune homme était dur au début l'entrainement était facile: sortir son pouvoir, l'utiliser se battre contre un mannequin, aller en cours et bien sur courir pendant 5 kilomètres mais maintenant que l'enfant était un jeune homme de 17 ans l'entrainement était beaucoup plus corsé il devais faire apparaitre son pouvoirs en moins de 2 secondes sous peine de sanction, se battre contre son instructeur qui as une expérience du combats beaucoup plus grandes que la siennes et qui ne se prive pas de frapper fort, les cours sont beaucoup plus compliqué sans lui demander son avis le jeune homme doit suivre la formation pour l'élite avec toute les options et bien sur aller courir 20 kilomètres par jour. Le jour de ses 16 ans le jeune homme reçoit un pendentif avec des ailes qui sont posé sur une clef ce qui lui donne un genre de diplôme et lui permet de rentrer chez ses parents car il est apte a protéger la ville depuis se jour le jeune homme à les cheveux blond, les yeux bleue grâce a des lentilles et fait tout le contraire de se qu'on lui a enseigner pour se venger de son tortionnaire.

Code :Validée par Satomi
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

présentation Akira somatsu Empty
MessageSujet: Re: présentation Akira somatsu   présentation Akira somatsu Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:35

Bienvenue

Tu es un quincy c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

présentation Akira somatsu Empty
MessageSujet: Re: présentation Akira somatsu   présentation Akira somatsu Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:37

Non je suis un simple humain avec des pouvoirs qui ont la même origine de les quincys

Désoler si c'était pas clair
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

présentation Akira somatsu Empty
MessageSujet: Re: présentation Akira somatsu   présentation Akira somatsu Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:38

OKi


Validé en tant qu'humain avec des pouvoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

présentation Akira somatsu Empty
MessageSujet: Re: présentation Akira somatsu   présentation Akira somatsu Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:39

merci je vais aller faire ma fiche technique alors
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

présentation Akira somatsu Empty
MessageSujet: Re: présentation Akira somatsu   présentation Akira somatsu Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:40

Oui bien sur

^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Kaimetsu
10ème Division/4ème Siège
Mizuiro Kaimetsu


Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2010

présentation Akira somatsu Empty
MessageSujet: Re: présentation Akira somatsu   présentation Akira somatsu Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:02

Bienvenu quoique je ne suis pas encore officiel ici xP
pour simple info, t'as trouvé le site comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

présentation Akira somatsu Empty
MessageSujet: Re: présentation Akira somatsu   présentation Akira somatsu Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:05

je suis soughai_mikami sur SW j'ai donc regarder ton lien et je suis venu car j'apprécie assez les RP même si je me trouve assez mauvais.

merci pour le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Kaimetsu
10ème Division/4ème Siège
Mizuiro Kaimetsu


Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2010

présentation Akira somatsu Empty
MessageSujet: Re: présentation Akira somatsu   présentation Akira somatsu Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:16

ah alors salut mikami je savais pas que c'etait toi et t'aurait pu regarder les autres pubs et aller sur le mien aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

présentation Akira somatsu Empty
MessageSujet: Re: présentation Akira somatsu   présentation Akira somatsu Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:20

je regarderais demain la il est vraiment trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Traite/Shinigami
Aizen Sosuke


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 25
Localisation : Guadeloupe et bientot le nord

présentation Akira somatsu Empty
MessageSujet: Re: présentation Akira somatsu   présentation Akira somatsu Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:57

Bienvenu je te le dit maintenant puisque je suis validé et que je me suis inscris avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://elforum.forumdeouf.com/forum.htm
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

présentation Akira somatsu Empty
MessageSujet: Re: présentation Akira somatsu   présentation Akira somatsu Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:29

oki de toute façon même inscrit après sa fait toujours plaisir d'être bien accueilli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi


Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2010

présentation Akira somatsu Empty
MessageSujet: Re: présentation Akira somatsu   présentation Akira somatsu Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:29

Bienvenu Akira! Tu sais deja se que je pense de toi! Merci et Bon Rp parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Akira somatsu Empty
MessageSujet: Re: présentation Akira somatsu   présentation Akira somatsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Akira somatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-for-Destiny :: Avant de jouer :: Presentation des personnages-
Sauter vers: