Bleach-for-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-for-Destiny

Bienvenue sur le forum de Bleach Destiny! Serait vous méchant ou un Shinigami ? ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres? [terminer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:20

Akira comme tout les matins venait de se levé était parti en cours et puisqu'il avait fini les cours et que ses parents ne l'attendais pas il avait décider de partir avec un petit nombres d'amis. Il aimait discuté avec ses amis, c'était le seul moment ou il se sentait reconnu par quelqu'un après des années de long et rigoureux entrainement et surtout de rabaissement il avait besoin de se sentir aimé c'est pour sa qu'il aimait toujours dragué les jolies filles.

Ami 1: -Somatsu-kun tu a vu la jolie fille qui est la?
Akira: -Non, dis moi ou elle est, ne la montre pas sa pourrait la faire fuir.
Ami 1: Regardé le a sourire comme un idiot il a pas encore vu la fille qu'il se prépare déjà a lui faire du pied.
Ami 2: - Tu va pas le changé et d'ailleurs c'est ce que tu apprécie chez lui non?
-Ami 3: - Et ses repartis si vous continuez il va encore vous en vouloir
Ami 1: - On sait tous que tu en a rien a faire qu'elle parte, Sa fait deux ans que tu es amoureuses de Somastu-kun Miya-chan, Elle est contre la vitrine du magasin de poupée du ne peux pas la ratée
Miya: -Il raconte n'importe quoi Akira-san, il dit ça rien que pour m'ennuyer.

La réaction de la jeune fille était pourtant l'inverse de ses paroles car elle devenait de plus en plus rouge de honte et il était dur de ne pas le remarqué mais Akira le savait déjà depuis presque 1 an et demi maintenant mais comme c'était une très bonne amie il fessait comme si il n'était pas au courant et fessait le dupe lorsqu'elle sortait une fois sur 2 cette excuse.

*Bon aller j'y vais, elle n'as pas l'air bien méchante*

Le jeune homme s'avança vers la jeune fille et commença a discuter avec elle dès qu'il l'aborda, le jeune homme sentait le regarde de ses ami surtout celui de Miya qui contrairement au autre n'était pas intéressée mais quelques peu inquiète.

10 minutes plus tard.

Le jeune se fit giflé par le jeune fille qui partie l'air outré au loin en lui regardant un regard noir en lançant des phrases comme


-Me draguer puis me dire je reste avec mes amis désolé... On est pas fait pour s'entendre.

Il eut aussi une insulte mais le jeune homme n'écoutait déjà plus.

*Qu'est qui se passe sa fait presque 2 minutes que je ressent un malaise il va arrivé quelque chose a cette ville et quelle que chose avec une forte énergie spirituel va émergé reste a savoir ce qui va apparaitre*

Pendant qu'il était perdu dans ses pensée ses amis avaient approchés du jeune homme et tous était un peu triste mais la plus triste était Miya après tout elle voulait par dessous tout le bonheur de son ami et a chaque fois qu'il se fessait giflé elle avait la tête de quelqu'un qui s'était fait giflée.


Miya: - Je suis sincèrement désoler pour toi Akira-san
ami 1: On te croit Miya, On te croit aller fait pas cette tête, tu connait ce proverbe une de perdue dix de retrouvée.
ami 3 : oui et si tu en retrouve pas il restera toujours Miya.

Les deux jeunes hommes rigolait et n'arrivait pas a se reprendre mais alors que Miya comptait leurs remonté les bretelles elle s'arrêta et tout les 3 se turent puis ils regardèrent Akira qui avait l'habitude de défendre Miya, le jeune homme était de plus en plus blanc et stressé et sans prévenir il courru avec ses amis sur les talons jusqu'à un endroit beaucoup moins peuplé.

Miya : Akira-san que se passe t-il? je ne t'ai ja...

La jeune fille ne put finir sa phrase car Akira lui plaqua une main sur la bouche.

*ça arrive*

Le jeune homme diminua au maximum son énergie spirituel et fit signe au autre de se taire.


Dernière édition par Akira Somatsu le Sam 24 Avr - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:55

C’était une belle journée qui commençait à la Soul Society, Satomi s’était levée tôt et se dirigea vers sa division. Quand, elle fut interpellée par un shinigami de la première division, qui lui disait que son capitaine voulait la voir aussitôt. Elle se demandait bien pourquoi. La jeune femme arriva au bureau, toqua et entra quand le capitaine lui dit d’entré. Elle le salua et entendit ce qui avait à lui dire. Elle devrait partir sur Terre, dans une ville, ou des Hollows apparaissaient. La jeune shinigami hocha la tête et quitta le bureau. Elle prit le chemin ou elle devrait entrée dan,s le tunnel pour apparaître dans le monde humain. Elle atterrie sur Terre en grommelant des mots incompréhensible en se demandant pourquoi on l’avait envoyée ici. Elle ressentie une force spirituelle pas loin d’elle et regarda autour sans rien voir. Elle était sur ses gardes. La jeune femme se concentra et se dirigea vers cette force. Quelques minutes plus tard, elle se trouvait dans un lycée, dans le ciel, les bras croisés. Elle attendait que les Hollows fassent leurs apparition. Elle était patiente et regardait le ciel et les nuages en attendant.
*J’espère qu’il va arriver bientôt. Pas envie d’attendre des heures moi*
Elle soupira et regarda autour d’elle. Elle s’était positionnée devant une fenêtre d’un cours, et jeta un discret coup d’œil à l’intérieur avant de reportée son attention devant elle en entendant un drôle de bruit et en ressentant une force. Quelques minutes plus tard, un Hollow apparu. Satomi avait sa main sur son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:24

La présence que Somatsu avait ressentit avait finalement décidé d'apparaitre et c'était juste au dessus de l'école, ce qui gênait un peu le jeune homme c'est qu'une autre présence encore plus puissante venait d'apparaitre mais il avait été incapable de la sentir avant qu'elle ne débarque sur terre.

*Qui peut avoir un si grande puissance et pourtant échappé a mes sens, ce n'est pas normal qui est t-il?*

Somatsu était tellement dans ses pensés qu'il ne prenait plus garde a surveiller si quelque chose approchait et il fut sorti de son état léthargique par le cri de Miya.

-Akira-san derrière toi!

le jeune homme se retourna et pu esquivé juste attend le bras du hollow qui venait d'apparaitre derrière lui mais un hollow qui l'attaquait sa le surprenait un peu mais ce qui le surprenait plus c'était qu'il n'avait pas ressentit sa présence qui pourtant dégageait un aura aussi puissant que celui qui était apparu a l'école, l'apogée de la surprise était que Miya pouvait voir les hollows.

*bon calmons nous tenons a distance ce hollow des autres, il a l'air de me préféré au autre parce que mon énergie est plus forte que celle de Miya*

Le jeune homme changea d'expression, il laissa derrière lui le jeune homme joyeux et sur de lui qui abordait son visage d'habitude et pris des expressions plus sérieux, l'heure de s'amuser était finie maintenant le plus important était de maintenir le hollow jusqu'à ce qu'un shinigami viennent.

-Alors viens maintenant sale bête, si tu ose m'affronter je suis ton adversaire.
-Pourquoi je t'affronterai alors que j'ai 3 autres victime avec de l'énergie spirituel supérieur à la tienne près de moi et que je pourrait tuer facilement.

*3 il a du se tromper il n'y a personne qui a assez d'énergie spirituel a part Miya qui puisse l'intéressé.*

Le hollow poussa son cri qui fit vibré la terre, l'énergie spirituel du monstre clouait Somatsu au sol, il ne pouvait plus bougé alors que ses 3 amis courait vers lui pour venir voir pourquoi il était sur le point de s'évanouir.

- Somatsu-kun tu va bien, explique nous quelle est cette chose avec qui tu parlait?
-je pense que l'on devrait attiré son attention pour que tu puisse t'enfuir, regarde tu tiens même pas debout en sa présence
- ils ont raisons tu peux a peine le voir tandis que nous on le distingue totalement, sans mon intervention tu serait déjà mort.

Akira trouverait la situation assez amusante si elle n'était pas dramatique c'est ses amis qui veulent le protégé alors qu'il voulait faire l'inverse, en plus il ne c'était jamais rendu compte qu'il avait une énergie spirituel aussi élevée on dis que le phare ne voit pas ce qu'il y a devant lui mais bien ce qui est loin mais il faut pas exagéré a ce point la, c'est totalement ridicule comme cela pouvait t-il arrivé depuis quand se sentait t'il aussi faible?.

*Mais oui, je suis idiot je ne m'en suis jamais rendu compte parce qu'il absorbait petit a petit mon pouvoir et le scellait quand j'aurais retrouver mon grand père je le tue*

Le jeune homme enleva son pendentif et le passa au coup de Miya qui avait la plus grande énergie spirituel, maintenant qu'il avait retrouver tout ses pouvoirs il en était sur.

-Par mon pouvoir et par l'acier que ce pendentif protège son possesseur du monstre qui veut l'attaqué.

Le pendentif émis un faible rayon blanc puis entoura totalement la jeune fille d'un aura blanc.

-Nao, yamato protégé Miya et surtout rester derrière moi.
-que compte tu faire tu ne tiendra jamais devant ce monstre comme la dit Miya.
- Je suis celui qui a le plus de chance de gagner et je vais te le prouvé tout de suite.

Le jeune homme se remit droit devant les yeux ébahie de ses amis et il augmenta son énergie spirituel pour être sur que le hollow le prennent pour cible plus il augmentait énergie spirituel plus son pouvoir apparaissait.
Nao c'est quoi qui apparait dans son dos?
Je crois que c'est des ailes mais je n'en suis pas sur j'ai du mal a les distinguée.
Tu as raison Nao c'est bien des ailes celle de gauche c'est une aile blanche comme celle d'un cygne et l'autre elle est de la même forme mais totalement noir.

*Comment j'ai fait pour raté l'énergie spirituel de Miya? un être humain normal ne devrait même pas voir un hollow, ni mon pouvoir pourtant Miya voit parfaitement les deux*

Somatsu attendait que le hollow se précipite sur lui après tout son pouvoir était de plus en plus puissant plus il absorbait les particules spirituel de l'air, il fessait bien gaffe ne pas absorbé celle de ses amis qui n'aurait plus eu la force de s'enfuir si il leurs en avait prélevée de trop et le pendentif protégeait Miya il ne pouvait donc pas lui prendre la sienne.

-Tu ne compte pas approché?
-Non un autre repas, plus savoureux que vous 4 arrive.

La dernière fois le jeune homme était tellement paniqué qu'il n'avait pas regardé a quelle point la voie du hollow était désagréable, c'était une petite voie criarde qui donnait des frissons a l'entendre tellement elle était hideuse.

*Il a raison quelques chose approche et sa a plus ou moins la même énergie que la mienne ou celle de mes amis, sa doit être un shinigami tant mieux*


Dernière édition par Akira Somatsu le Mar 6 Avr - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:56

La jeune femme soupira en apparaissant dans le ciel. Elle avait les bras croisées contre sa poitrine. La jeune shinigami regarda en dessous d’elle et vit des humains avec un Hollow. Elle soupira. Elle posa sa main sur son épée. Satomi disparue et réapparue devant le groupe des quatre. La jeune femme ne dit rien pendant quelques secondes. Elle fixait le Hollow dans les yeux. Elle retira son épée du fourreau et la serra dans ses mains. Satomi comprenait mieux pourquoi on l’avait envoyée ici en mission. La shinigami passa au groupe de quatre qui était derrière elle.
-Reculez
Elle fit une pause
-Je vais m’en occupée
Le Hollow rigolait
*J’aime pas son rire*
Elle posa son attention sur le Hollow
-Tu sais que tu à un rire idiot, qui ressemble à un…Comment on dit déjà sur Terre.
Elle réfléchie quelques secondes
-Ah oui, tu ressemble à un clown
Le Hollow la regardait méchamment
-Tu ne me fait pas peur
Elle fonça sur lui avec son épée, son zampakuto nommée Koori qui voulait dire Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:05

L'arrivé du nouveau venu ou plutôt de la nouvelle venue laissa Akira perplexe, il s'attendait pas a ce que se soit une femme qui viennent le sauver et il trouvait sa assez humiliant car la jeune femme semblait le dépasser dans tout les domaines, force, agilité, énergie spirituel, autorité, prestance et surtout expérience du combats. Il n'avait fallu que quelques secondes a la jeune femme pour éliminé le hollow alors que le jeune homme si il avait du se battre aurait pris presque 30 minutes.

-On devrait la remercié non?
-Oui on devrait mais j'arrive pas me lever, Akira-chan peut tu reprendre ton pendentif s'il te plait je commence a avoir des courbatures a force de resté assise dans cette position.

Le jeune homme garda un oeil sur la shinigami puis il enleva le collier du cou de Miya et le remis autour du sien. Il ne fallu pas longtemps a attendre pour que celui ci absorbe toute l'énergie du jeune homme, en l'espace d'une seconde celui-ci ne pouvait plus concentré son énergie spirituel et avait du mal a tenir debout comme si il avait été au delà de ses limites avant même de combattre. Chancelant un peu il s'avança devant la jeune fille avec ses amis sur ses talons.

-peut t-on connaitre le nom de notre sauveur.

Akira essayait d'être poli mais sa voix ne trompait personne et ses yeux étaient montrait encore plus de colère et de dégout pour le jeune fille que sa voix n'aurait pu le faire.

-Akira-chan tu n'est pas gentil avec elle, elle nous a sauver la vie je te rappelle, tu peux pas retrouver ta bonne humeur naturelle?
-Je te comprend pas la mon vieux on se fait sauver par une jeune fille super jolie et tu te montre a peine reconnaissant.
-J'ai mes raisons. Je lui fait confiance mais bon essayons de changer d'attitude comme c'est vous qui me le demandé.

Quelques secondes plus tard le jeune homme avait retrouver son sourire, semblait moins fatigué, plus gentil, aimable et chaleureux.

-Désoler pour tout a l'heure mademoiselle la fatigue ma fait un peu perdre mes bonnes manière je suis Akira somatsu voila mon amie Miya, mon ami Nao et mon autre ami Yamato enchanté de vous rencontré et encore merci de nous avoir sauvé la vie.

Les 3 amis de somatsu dire des remerciement à la jeune fille puis Nao s'approcha de d'Akira pour lui parler.


-Dit somatsu-kun tu peux me la laissé pour une fois? elle me plait bien mais je sais pas quoi lui dire aide-moi.

-Si tu veux elle ne m'intéresse pas énormément première chose a faire la prochaine fois que tu me demande si la voie est libre soit subtile elle va croire que tu la prend pour un trophée. Invite la a venir déjeuner avec nous et surtout précise bien que l'on sera tous la et que c'est parce qu'elle nous a sauver que tu l'invite.

Nao repartis devant la jeune fille et essaya de la convaincre pendant plusieurs minutes. Akira lui attendait patiemment avec ses amis de voir comment allait tourner les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:55

Satomi détruisit le Hollow en quelques secondes. Puis, elle rangea son épée dans son étui. Elle enleva la pussière sur son vêtement. La jeune femme soupira et mit une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle regarda devant elle. Puis, elle tourna la tête vers le groupe et entendit ce qu'il disait.
-Je m'appelle Satomi Yuuki Haruno.
Elle sourit
-C'est rien
Elle fit une pause
-Enchantée de vous connaitre tout les quatre. Ce n'est rien du tout. j'ai fait seulement mon boulot. je veux dire, j'ai rempli la mission qu'on ma confiée.
La jeune femme vit un homme s'approchée d'elle. Il lui disait que lui et les autres l'invitèrent à déjeuner. Elle était pas trop d'accord. Le jeune homme essaya de la convaincre pendant de longues minutes. Personne ne la voyait et elle avait pas envie d'allée au magasin pour se chercher un Gigai pour faire en sorte que tout la monde la voyait. Elle soupira discrétement et remit une mèche de cheveux derrière ses oreilles. La jeune femme fixa le ciel pendant quelques instant
-Hum.
Elle soupira
-Okay. Je vais allée me cherchée un Gigai au magasin pour pouvoir venir avec vous manger.
Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:27

Les 4 adolescents dire au revoir a a jeune fille et la regardèrent partir au loin ensuite il se tournèrent vers Akira pour qu'il répond a leurs questions.

-C'était quoi cette chose?
-Qui est cette fille?
-C'est quoi un gigai?
-Quelle est la chose que tu avait dans le dos au début du combat?
-Comment fait-elle pour se déplacé si vite?
-Comm...
-Silence

Somatsu avait crié pour les faire taire ce qui avait eu de l'effet car tous était surpris et ne savaient plus quoi dire et n'osait pas rompre le silence qui venait de s'imposer.

-Je vais répondre question par question mais si vous les enchainés je vais oublier les premiers donc je vais commencer par la question de Miya : c'était quoi cette chose? Cette chose s'appelle un hollow une âme tourmenté pour ceux qui on pu le distingué parfaitement un hollow a un trou au niveau de la poitrine c'est la preuve qu'il n'as plus de cœur et c'est pour sa que le fantôme c'est transformé en hollow.


-Cela veut dire que tout les fantômes sont aptes à devenir ses choses?
-Non certains fantôme devienne des hollows a cause de leurs souffrance, d'autre parce qu'il ont été dévorer par d'autre hollows mais certains sont envoyé au ciel par des gens appelés les shinigamis.

-Et c'est quoi les shinigamis?
-C'est ce qui répond a ta question Nao; qui est cette fille? cette fille est une shinigami elle est chargée d'envoyé les âmes au ciel et purifié les hollows avec le sabre qu'on lui a donné, à ce que l'on ma dis le sabre qui tranche un hollows purifie les bon esprit devenus hollows pour les envoyés a la soul society ce que les humains ignorants appelle le ciel ce que viennent les mauvais fantômes ceux qui ont tuer avant de mourir je ne sais pas.
-Elle a dis qu'elle allait chercher un gigai c'est quoi?
-Ah oui merci yamato j'avais oublier cette question. Le gigai est un corps de substitution qu'utilise les shinigamis pour qu'on puisse les voir qu'en je dis on je parle des êtres humain normaux vous vous en avez pas besoin car vous la voyer sous sa forme de shinigami mais elle ne peux pas manger ni être vu sans se gigai, elle est donc partie en chercher un.

-Comment tu sais tout sa?
-C'est mon grand-père qui m'as expliquer tout sa car pour affronter un ennemis il faut le connaitre il m'as donc appris tout ce qu'il savait sur les hollows et sur les shinigamis qui sont sensé être nos alliés à nous les humains mais comme il n'as jamais été a la soul society et qu'aucun humain ne devrait y aller avant sa mort il ne m'as pas donner plus de précision sur cette endroit.

-dans combien de temps pense tu quelle reviendra?
-aucune idée, je ne sais même pas ou il se procurera un gigai, je pensait qu'elle l'emportais directement de la soul society je ne connais donc personne qui en vend et si elle dois faire du sur-mesure sa peut prendre plusieurs heures. donc réveiller moi quand elle arrive.

A ces mots le jeune homme s'éloigna du groupe et parti se mettre sous un arbre et s'endormit directement après avoir fermer les yeux.

-Tu pense qu'il nous en aurait dis plus si on lui avait demander sur ses pouvoirs? il a éludé la question?

-Non je ne pense pas tu a vu le changement de personnalité quand il a utilisé ses pouvoirs?
-Oui j'ai eu du mal a le reconnaitre, toujours souriant et aimable alors qu'après il était sur le point d'agressé Satomi Yuuki Haruno.
-Satomi vous trouver pas que c'est un nom sublime?

Miya et Yamato se regardèrent puis il éclatèrent de rires.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:46

La jeune femme disparue pour allée cherchée son gigai au magasin. Elle marcha dans les rues de la ville pendant de longues minutes. Puis, elle entra dans un magasin. Elle soupira. Il n'y avait personne
-Eh le vieux. J'ai besoin d'un gigai moi. Alors dépêche toi de m'en passer un. Je n'ai pas que ça à faire moi.
Elle croisa les bras contre sa poitrine et attendit.
-Dépêche toi. Je n'ai pas que ça à faire de la journée
Une personne arriva avec un chapeau sur la tête et un éventail à la main. Il lui donna le gigai, qu'elle mit. Elle portait maintenant une robe violette avec des traits noir sur le cotée. Il commença à parlée. Mais, elle le coupa
-Pas le temps
Elle quitta le magasin
-A plus
La jeune femme attacha ses cheveux avec un élastique. Puis, elle marcha pendant de longues minutes pour revenir à son point de départ.
-Bon me revoila
Elle soupira
-Il est ou la quatrième roue du carosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:46

Nao semblait au ange quand le jeune fille arriva mais lorsque la jeune fille l'ignora pour son ami, il se déconfit tout de suite.

-Il est la, je vais le réveiller

Miya avait pointer du doigts le jeune homme et se levait pour aller réveiller Akira quand elle se fit doublé par Nao qui semblait d'aussi mauvaise humeur que Satomi. Une fois devant Akira il lui donna un coup de pied dans les côtes sans retenir son geste.

-Tu es malade? tu avais pas besoin de frapper si fort, d'accord que je me réveille pas vite mais quand même d'habitude vous me frapper pas aussi fort que sa. Elle est revenue?.

Le jeune homme se redressa et commença a dépoussiéré ses affaires quand il remarqua la mauvaise humeur et de son ami et de Satomi. Il fit un signe discret a Miya pour qu'elle occupe quelques secondes la jeune shinigami et tira Nao un peu en retrait.

-Tu va me dire pourquoi tu m'as frapper?
-Elle s'intéresse plus a toi qu'à moi.
-Je t'ai dis que je tenterais rien en tout cas pour le moment, c'est une jolie fille mais elle ne me plait pas plus que sa et d'habitude tu me laisse les dragués toutes parce qu'aucune ne te plait pour une fois qu'il y en as une qui te plait je vais pas essayer de te la piquer.
-Tu vois quelle te plait, tu dis qu'elle est jolie.
-Miya aussi est jolie physiquement c'est pas pour autant que je vais essayer de la dragée.
-Oui tu as raison je fait quoi?
-Elle est nouvelle en ville, joue les guides montre lui la ville, parle lui de la ville fait lui un compliment sur son apparence.
-Mais si je m'en sort pas?
-On reste un peu en retrait avec les autres mais si tu a besoin d'aide on est la.
-Tu a vu a quelle vitesse elle se déplace si elle décide de s'enfuir.
-J'ai moins d'énergie spirituel qu'elle mais je me déplace plus vite quelle si elle essaye de partir je devrais pouvoir la rattrapé.
-Tu mens tu as dis quelle était plus forte que toi
-plus forte pas plus rapide.Aller on va rejoindre les autres.

Les deux garçons arrivèrent a hauteur du groupe et innocemment il poussa Nao près de satomi et retira ses amis en arrière.

-Je pense que l'on peut y aller maintenant. Désoler de vous avoir fait attendre

Comme prévu dans le plan il laissa Nao faire la conversation a Satomi et il restait derrière avec ses deux autres amis en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir manger.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:02

-D'accord
Elle croisa ses bras contre sa poitrine et regarda le ciel. Elle ignora tout le monde et attendit. Satomi se demandait bien pourquoi elle avait acceptée. Elle soupira. La jeune femme parla avec Miya en attendant le retour des autres. Puis, les garçons reviennent. Elle se retrouva avec un gars en avant. Elle haussa les épaules et marchait. La jeune femme se disait qu'elle aurait du retournée à la Soul Society au lieu de restée la. Elle écoutait d'une oreille ce que lui disait Nao.
-Hum
*La conversation*
Elle regarda autour d'elle et se demandait si elle devrait pas achetée des choses en souvenirs pour ramennée à la Soul Society.
-On arrive quand ?
Elle fit une pause
-La ville est belle et très grande
La jeune femme refit une pause
-Il y a des fêtes ici ?


*Vivement qu'on arrive au restaurant. Je commence à avoir faim moi*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:12

Nao commençait a paniquer et ne répondait que pas de oui ou non mais cela n'aidait en rien la jeune fille qui semblait de plus en plus irritée. Akira devait jouer les entremetteurs si il voulait que sa marche un peu sinon Nao allait foncer droit dans le mur surtout que Satomi ne semblait pas une cible facile pour quelqu'un d'aussi peu expérimenté que Nao dans se domaine.

-On arrive dans 2 minutes Satomi-san, Nao a décider de t'amener dans le meilleurs restaurant de la ville et qui a l'avantage de ne pas être très chère. La ville organise un festival la semaine prochaine pour fêtez l'arrivée du printemps,il est conseiller de mettre un kimono de cérémonie donc si tu veux venir on peux aller faire les boutiques pour que tu puisse achetez beaucoup de vêtements ravisant car qui sait quand tu pourra revenir sur terre sinon c'est une bonne occasion d'acheter des vêtements même si tu viens pas.

Nao semblait un peu mieux mais il commençait a se demander si le fait que se soit Akira qui parle était une si bonne idée finalement.

-Si tu prend la première à gauche nous seront dans la rue ou nous allons mangé et Nao-kun voudrait te dire que la robe que tu porte est très jolie et qu'elle te va magnifiquement bien.

Somatsu poussa Nao contre la porte pour que celui ci l'ouvre pour Satomi-san une fois la jeune femme rentrée il Nao lâcha la porte et Akira eu du mal a ne pas se la prendre en plein visage.

-Je vais avec Yamato-kun et Miya-san nous trouver des places prend nous ce que l'on prend d'habitude et va avec Satomi devant le comptoir comme sa elle pourra choisir elle même ce qui lui fait plaisir.


Le groupe parti de deux cotés différents et une fois qu'il eurent trouver une place Akira chercha Nao du regard pour voir comment il s'en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:47

La jeune femme entendit ce que disait le blond et hocha doucement de la tête.
-Okay
Elle fit une pause
-Hum ca m'étonnerais que je viens à la fête. Avec les missions que j'ai.
Elle sourit
-MErci
*Un comptoir ? *
Elle regarda autour d'elle et vit le comptoir. Elle s'approcha de la caisse et regarda ce qu'il avait. LA jeune femme ne savait pas quoi prendre.
*Hum*
-Je sais pas quoi prendre
Elle fit une pause
-Tu a une idée ?
Elle refit une pause
-Pour la boisson, ca sera un thé glacé à la pêche. Mais, pou la nourriture, je sais pas du tout.
LA jeune femme soupira et remit une mèche de cheveux derrière son oreille
*Pff*
Elle regarda autour d'elle
-Ca va, il y a pas trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:21

Nao prenait son rôle au sérieux et pour une fois qu'il pouvait parler à Satomi sur un terrain qui ne le désavantageais pas, il pourrait gagner quelques point au près de la jeune fille.

-Pour les menus c'est assez simple, tu as un plat de chaque pays tu as donc tout les plus grands plats reconnu par chaque pays mais si tu ne sais vraiment pas quoi prendre je te conseillerait les délices du monde, ça comprend une part de presque tout les plats le seul problèmes c'est que jamais une seul personne n'as réussi à le finir si tu y arrive seul tu gagner un prix, Akira a essayer il est arrivé au 3/4 après il a été malade pendant 2 semaines enfin avec presque 40 plats c'était couru d'avance.

Le jeune homme se tourna vers le caissier et donna sa commande ainsi que celle de ses amis.

-4 thé spécialité maison + 1 menu italiens+ 1 menu japonais +1 menu espagnol + 1 menu américain svp.
-tout de suite jeune homme et vous mademoiselle vous prenez quoi a part le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:41

LA jeune femme écouta ce que disait Nao
-MErci pour ses explication jeune homme. Euh je veut dire Nao
*Pas l'habitude de les appellés par leurs prénoms, quand je connais pas ou très peu*
-40 plats ?
*Hum*
-Je prendrais les délices du monde monsieur avec le thé
Elle sourit
*Je verrais bien si je les mangerais tout. *
-On verra si je mange tout
Elle fit une pause
-Ca sera quoi la récompense ?
LA jeune femme sourit toujours
-Si je viens une prochaine fois, je prendrais un repas indien, il à l'air bon
Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:57

-Personne ne le sait des gars on essayer de le savoir mais le patron est plus fort en art martiaux que l'on pourrait le croire l'intimidation ne marche pas, la violence non plus et les question non plus le seul moyen de le savoir c'est de finir le plat.

Nao fit un signe discret a Akira et vit se dernier se lever pour venir l'aider a payer les plats et les prendre pour les ramener à la table.

-Pour le plat indiens il faut que tu demande a Miya c'est elle qui a manger tout ce qui était asiatique pour le moment on se répartis le globe avec les autres on pas pas encore fini de tout essaye même avec les délices du mondes tu peux pas tous gouter sa te donne une idée général mais tu auras jamais tout.

Somatsu venait d'arriver a côté de son ami et il lui donna l'argent pour que celui-ci puisse payer quand le repas sera près et rapporter le tout avec son ami.

-Satomi-san tu peux aller t'assoir si tu veut on te rapporte ton plat.
-Euh Somatsu-kun son plat va lui être apporté a la table c'est le spécial.


Akira sourit a la jeune fille car il avait hâte de voir comment elle allait s'en sortir avec tout les plats que l'on allait lui servir.

-Elle a commandé a boire au moins?
-Oui mais elle as pas penser qu'elle allait avoir un problèmes avec le quart que tu as eu.
-Ah oui se quart la, je sais pas peut-être quelle le supportera mieux que moi. Et elle peut toujours recommandé à boire en cours de route.Enfin je te souhaite bonne chance Satomi-san.

Le jeune homme du attendre encore 10 minutes avant que les plats ne fut près et il les ramena et les redistribua a chacun de ses amis.

-Alors l'italien pour moi, L'espagnol c'est pour Yamato, je me demande comment tu arrive a manger des truc pareil, l'américain pour Nao et bien sur le japonais est pour Miya.
-Tenez voila vos thés.
-Satomi-san le patron m'as dit qu'on t'apporterais ton thé avec tes plats, tu auras droit a 4 services de 10 plats chacun, c'est leur astuce pour faire en sorte que tu ne puisse pas tout manger en un coup, ils sont malin ils veulent pas que l'on sachent la surprise.
-Somatsu-kun le document.
-Ah oui tu dois aussi signer sa comme quoi, tu as pris conscience que sa peut te rendre malade après coup et que c'est parce que tu as trop manger et pas a cause de leurs mauvais produit et il y a aussi une close sur le fait que tu ne devras montrer ni dire a personne quelle est le prix si tu arrive a finir le plat. Lis quand même le document par toi même on sait jamais.

Le jeune homme s'installa entre Yamato et Miya et laissa la place libre entre Miya et Satomi à Nao.

-Satomi-chan sa te dérange si on commence déjà a mangé? j'ai une de ses faim.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:51

Elle écouta tranquillement Nao
-Okay. Je verrais à la fin du repas
Elle sourit
-Je lui demanderais
Elle alla s'assoir avec les autres à table
-Okay, j'ai le temps
LA jeune femme lit tout le document de long en large et le signa. Elle rigola
-Vous pouvez manger
Elle fit une pause
-Au faite, Mademoiselle Miya vous pouvez me dire comment c'est le plat indien ? J'ai envie de le prendre la prochaine fois que je viendrais ici
Plusieurs minutes plus tard, le premier plat arriva.
-Merci
Elle fit une pause
- A table. Bon appétit
La jeune femme entama le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:13

-Apelle moi Miya ou Miya-san Satomi-chan. Pour ma part je trouve l'indien très bon lorsque tu commande de l'indien si tu ne dis rien il te mettent du pain a l'ail en entrée mais moi je préfère nettement , le Pakora c'est une sorte de beignet avec beaucoup de légumes ensuite tu as l'entrée on te sert du Naan farci qui est des genres de petites crêpes avec de la viandes hachées ou du fromages de chèvres tu peux leurs demander de faire moitier moitier car tu en as plusieurs du a leurs petites tailles mais moi je préfère le Poulet hyderabad c'est du poulet qui est assaisonné de d'ail, de noix de coco, de paprika et bien d'autre épices que je ne connais pas ensuite tu as le droit a un dessert tu as le droit à un Tiramisu au chocolat ou à manque mais moi je leurs demande toujours des crêpes à la noix de coco enfin parfois je résiste pas et je leurs demande un moelleux au chocolat ou une mousse au chocolat. Merci Akira-san.

Pendant que Miya expliquait à Satomi en quoi comportais les différents plats Akira c'était activé a bouger des chaises et à rapprocher des tables car lorsque le plats de Satomi arrivera, la table serait beaucoup trop petite alors le jeune homme avait rapproché 4 tables pour que la nourritures puisse se répartir sur les 5 tables et que chacun est assez de place pour manger à son aise.


*Voila avec sa on aura assez de place*

Le jeune homme se rassit a sa place et yamato reposa son plat sur sa table.

-Merci d'avoir pris mon plat, d'habitude Nao le fait mais je pense que son esprit à été ensorcellé.

Somastu fit un clin d'œil à Satomi puis il recommença a manger son plat en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:20

Elle sourit

-Okay, Miya-San

Satomi l'écouta et réflèchit pendant quelques secondes avant de parlée

-Ca me donne l'eau à la bouche. Je prendrais ça la prochaine fois

Elle comprenait pas trop le clin d'oeil du blond à son égard

*Hein ? Son ami à des vues sur moi ?*

La jeune femme haussa les épaules

*Bah, on verra par la suite.Mais, ca m'étonnerais qui à une chance. Je suis tout le temps à la Soul Society. Me demande si la vice-capitaine n'est pas en retard avec ses dossiers*

-J'ai hâte de goutée mon plat

Elle fit une pause

-Il arrive quand ?

*J'ai faim*

La jeune femme regarda autour d'elle et commençait à s'impatientée.

*Il faut pas que je gèle tout sur place moi*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:45

Akira trouvait l'attende pour le plat de Satomi un peu longue il devait y avoir un problèmes en cuisine, Il se leva donc pour voir si les cuisiniers n'avait pas besoin d'aide car en vacances il venait souvent faire un petite travail pour gagner de l'argent et il connaissait donc déjà parfaitement comment fonctionnait le boulot et c'est pour cela que le patron appréciait Akira plus que les 3 autres c'est parce que le patron se revoyait dans le jeune homme, quelqu'un de dynamique qui sait cuisiner de manière admirable qui a un dons pour la cuisine alors qu'il n'as jamais appris et qui ne s'entraine que très rarement.

-Je vais voir ce qui se passe en cuisine, on ne sait jamais.

Le jeune homme se leva et tendit le reste de son repas à Yamato.

-Tu peux le finir Yama j'ai plus faim, ou en tout cas si je dois cuisiné j'aurais plus faim, si je suis pas revenu dans 5 minutes tu peux le manger.

-Euh merci j''avais encore faim.
-je sais tu arrête pas de regarder toute les 2 secondes la carte pour savoir si tu recommande ou pas, la première fois que j'ai utilisé de l'énergie spirituel j'avais aussi énormément faim.

Le jeune homme se leva et alla directement en cuisine, le gars du comptoir n'essaya même pas de l'arrêter alors qu'il est bien mis interdit au public et au client d'entré.

-Pourquoi le plat spécial est si long, il prend pas autant de temps d'habitude.
-Qui est entré dans ma cuisine sans mon autorisation?

Le patron du restaurant s'apprêtait a faire sortir l'intrus de manière musclée mais quand il vit que c'était son petit protégé il redevient tout de suite aimable.

-On a un petit problème.
-ça on avait remarqué heureusement qu'il n'y a pas trop de client aujourd'hui.
-Oui un de mes gars est tombé malade ce matin et celui qui devait le remplacé est absent parce que sa fille est tombée malade et qu'il a pas trouvé de babysitteur.
-Il fessait quoi?
-Tout ce qui était américain et c'est justement ce qu'il y a en premier.
-Je vais prendre sa place mais sa sera pas gratuit.
-On discutera des tarifs après tu peux commencer quand?
-dans 2 secondes le temps de prévenir Yamato qu'il peut manger mon plat et de me laver les mains.

Le jeune homme ressort de la cuisine et pointe sa montre en direction de Yamato celui-ci semble avoir compris car deux secondes plus tard celui-ci commence a manger le plat laissez au 3/4 par le jeune homme. Une fois rentré dans la cuisine il commence par se laver les mains et donne quelques instructions.

-Patron il y a combien de plat de près pour le moment?
-seulement 3 on avait du mal a progresser.
-envoie déjà les 3 plats a la table sinon la cliente va mourir de faim ensuite on lui ferra parvenir les 7 autres plats.
-une pause supplémentaire.... Oui avec sa elle auras encore moins faim, tu es un génie petit.
-C'est juste qu'elle intéresse Nao et qu'il vaut mieux qu'elle est une bonne impression de la ville et de ses restaurants si on veut la faire revenir.

Le jeune homme voit les 3 plats partir à la table puis il commence a se mettre au travail. Au début le jeune homme prenait la cuisine comme un art sans intérêt mais maintenant sa l'amuse, il est comme un artiste qui aime peindre ou un un potier qui aime faire de la poterie.

-Tu as jamais pensé à en faire ton métiers petit? à chaque fois que je te vois cuisiner tu me donne l'impression d'avoir un futur premier cuisinier mondial.
-Non désoler chef sa ne m'intéresse pas j'aime cuisiné pour le plaisir, sa m'amuse quand je le fait une fois de temps en temps mais cuisiné tout les jours je ne pourrais pas c'est pour sa que je viens chez toi manger ou alors que je me fait des nouilles instantanées.
-Il mange des nouilles instantanées il a autant de talents et il cuisine des nouilles instantanées, des choses aussi communes. quelle gâchis!

Au bout de 5 minutes le jeune homme avait fini de rôtir une bonne partie de la viande. Chaque fois qu'il était dans la cuisine toute l'équipe se surpassait pour lui faire honneurs, lorsque qu'Akira est en job de vacances les clients afflue toujours plus car chaque membres de l'équipe produit un travail non seulement plus rapide mais aussi de meilleurs qualité c'est pour sa que le jeune homme a un privilège, il arrive a faire ressortir le talent de chaque cuisinier, lui il cuisine mieux pour faire plaisir au client et faire honneur au restaurant et les autres cuisiniers redouble d'effort pour faire honneur à la cuisine du jeune homme.

-Voila Shin, j'ai fini presque tout la viande, il est temps de faire en sorte que sa devienne un plat.

D'un mouvement de poignet Somastu envoie l'assiette comme si c'était un frisbee qui va se poser doucement a coté du dénommé Shin.

-Toujours aussi précis, il faudra que tu m'apprenne a faire ça un jour.
-Si tu veut mais on commencera par des assiette en carton et des vides c'est plus prudent.
-je crois aussi sinon comment vont les autres.

Le jeune homme continuait de préparé a manger et sa ne le dérangeait pas de parler et de travailler en même temps.

-Ils vont bien je crois, Yamato tu le connais il parle presque jamais mais on peu toujours compté sur lui, Nao viens d'avoir son premier coup de foudre et c'est la jeune fille qui a commandé le spécial mais je suis pas sur qu'il ait une chance avec elle. Miya était encore jalouse ce matin enfin elle semble se calmé avec sa jalousie elle fait un jolie travail d'auto-contrôle d'elle même.
-Elle aurait pas a se contrôle si tu arrêtais de draguer toutes les filles de la ville, heureusement ma fille n'as pas encore l'âge de t'intéresse.
-Comment Elle va d'ailleurs, elle viens d'avoir quoi? 8 ans.
-10 et elle va très bien, elle donne quelques soucis a sa mère mais sinon elle est adorable
-La dernière fois que je l'ai vue elle...

-Vous avez fini les commère c'est après que vous discuterez pas pendant le service combien de fois je devrais vous le dire.
-Surement une fois de plus la prochaine fois patron.
-Si tu étais pas aussi bon cuisinier tu serais déjà à la porte.

Le jeune homme travailla encore pendant près de 3 minutes puis il commença a laver son plan de travail pendant que le reste de l'équipe finissait de préparer les plats a servir du spécial.

-Je retourne en salle si vous avez besoin de quoi que se soit envoyer un serveur.
-Oki bonne fin d'apres-midi gamin.

Akira retourna s'assoir avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:24

La jeune femme commençait à avoir vraiment faim. Elle se demandait si elle devrait manger du pain en attendant son plat ou pas. Satomi soupira et entendit ce que disait Akira. Elle hocha doucement de la tête et regardait autour d’elle. Puis, elle vit Yamato manger le plat de son ami. Elle sourit.
-Gourmand
Quelques minutes après, trois plats arrivèrent à la table. Satomi remercia le serveur, prit une serviette de table, la déplia et la posa sur ses genoux. Elle regarda ses plats quelques secondes avant de se mettre à parlée.
-Bon appétit
La jeune femme commença son plat. Elle mangea tout doucement en prenant son temps. Elle se régalait.
*C’est bon*
Elle sourit au retour d’Akira.
-Les autres plats arrivent quand ?
La jeune femme continua de manger tranquillement.
-C’est délicieux. J’irais remercier le chef par la suite
Elle finit le premier plat et entame le deuxième aussi tout doucement. La jeune femme but quelques gorgées de temps en temps de son thé glacé. Puis, en reposant le verre sur la table, elle se mit à parlée.
-Miya San quelle est la tendance vestimentaire pour cette saison et la saison prochaine ?
Elle continua de manger par la suite. Elle était encore à son deuxième plat quand elle reprit la parole
-Est ce qui à un lac ici ou une cascade Nao-San, Akira-San, Yamato-San et Miya San ?
La jeune femme sourit
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:45

- Tu ne pourras pas parler au chef Satomi-san, il ne se montre que rarement au client, il faudra remercier le chef par l'intermédiaire du caisier.

Le jeune homme commençait à avoir du mal a rester réveiller, il commençait à avoir du mal à se concentrer et à ne pas s'endormir. C'était courant qu'il soit fatigué après avoir travailler mais jamais il n'avait été fatigué aussi vite et surtout à se point.

*Sa doit être a cause du hollows de tout à l'heure si je ne fait pas trop d'effort sa devrait aller.*

-Pour être sincère Satomi-chan, je ne sais pas car je ne m'intéresse absolument pas à la mode mais quoi que tu choisisse je suis sur que se sera ravissant et que tu le sera aussi et que personne ne trouvera rien à te redire même si c'est déjà démodé.

Chaque mots de Miya et de Satomi semblait lent et long, le jeune homme avait l'impression que sa fessait des heures qu'ils étaient assis là à discuté, le jeune homme commençait même à avoir la tête qui tournait.

*C'est bizzare sa, la tête qui tourne j'ai jamais eu sa que j'en suis fatigué, Il y a quelque chose qui ne va pas. Je ne suis pas malade c'est pas possible je ne suis jamais malade. Alors quoi? ce serait a cause de Satomi? Non pas possible comment pourrait-elle me rendre malade?*

-Le seul qui a l'habitude d'aller visité un peu la vile c'est Nao pour le reste on est tous des citadins on préfère le centre ville.
- Cette ville est immense et j'en ai pas encore fait le tour mais pour l'instant je n'ai n'y vu lac ou cascade, il faut dire que c'est aussi une ville modère qui sait si on est pas sur un lac souterrain la. Par contre au nord de la ville y a une rivière si tu remonte assez loin tu trouvera peut être un lac ou une cascade

Pendant la discussion Akira c'était levé et était parti se rafraichir le visage au toilette et une fois qu'il avait passé la porte le jeune homme se senti mieux immédiatement comme si un miracle venait de se produire.

*Maintenant c'est sur dès que je m'éloigne de Satomi je me sens bien, il me reste plus qu'à découvrir pourquoi je me sens mal à coté d'elle, ce n'est pas à cause de sa pression spirituel car c'est différent de son arrivée ou celle du hollow et si c'était sa je l'aurais senti directement, il doit y avoir quelque chose. Je vais devoir aller LE voir pour qu'il m'explique*

Somatsu se lava le visage ainsi que les mains puis il retourna en salle et il se senti immédiatement encore plus mal que si il était resté a côté de Satomi depuis qu'il était revenu de la cuisine.

-Continué de manger, moi je vais aller chercher un petit cadeau d'aurevoir pour Satomi en notre nom à tous, vous me rembourserez après.

Le jeune homme ouvrit la porte du restaurant et marchant dans la ville sans se retourner, plus il s'éloignait du restaurant plus il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:55

-Dommage
Elle était un peu triste et écouta ce que disait les jeunes gens
-Okay. Je verrais bien alors.
Elle fit une pause
-Okay Nao.
La jeune femme mangea tranquillement. Elle hocha la tête et regarda Akira quitter le magasin
*J'ai l'impression qui a un problème et veut en parler à personne*
Elle haussa les épaules et continua de manger
-Les autres plats arrivent quand ?
*J'ai encore faim moi*
La jeune femme but quelques gorgées de sa boisson
-Sinon, il y a un magasin ou on vend des tissus. Cela me dérangerais pas de confectionner par moi même mes tenues
Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:10

-Sa ne devrait plus être long mais entre chaque service il faut attendre 10 minutes car il commence seulement a faire le service suivant lorsque tu es sur le point de terminer le précédents comme sa il ne gâche pas de la nourriture si tu déjà du mal a finir l'ancien service et sa te fait en plus commencer a digéré une autre manière de te couper l'appétit.

Juste au moment où Yamato venait de finir sa phrase les serveur lui tendir les 7 plats restant tant attendu

Miya fini de boire son thé avant de répondre à satomi.

-Il y a beaucoup de boutique d'étoffe pour un peu près tout mais si tu dois prendre de l'étoffe pour les vêtements, il faut prendre le bus et allé de l'autre côté de la ville d'habitude les gens prennent une journée pour allé faire leurs achats.

Pendant que Miya, yamato et Nao discutaient avec Satomi, Akira s'avançait de plus en plus loin dans la ville.

*Si je prend la 3ème à droite je ne devrait plus être trop loin, encore 1km et puis je suis au magasin après pour le retour on verra si je dois utilisé mes pouvoirs pour revenir avant le départ de satomi*

Le jeune homme mis encore une demi-heure de marche avant d'arrivé devant le magasin qu'il cherchait, une fois devant la porte le jeune homme commença à regardé les différents types de cadeau qu'il pourrait offrir en son nom et celui de ses amis à la jeune fille.

*Celui la? non trop moche, celui la peut-être? pas assez performant*

-Je peux vous aidez jeune homme?
-euh oui pouvez vous me dire quelles articles viennent juste de sortir?
-Nous en avons de très bien au fond du magasin, je vais vous y conduire.

Pendant un long moment le jeune homme écouta le vendeur lui expliquer la différences entre les différents articles, les avantages ainsi que les inconvénients et c'est après une longue réflexion qu'il choisi l'article qui semblait parfait pour satomi.

-Je vais prendre celui-ci.
-Mmm c'est bizarre d'habitude les hommes ne prennent pas ce genre d'article.
-c'est pour offrir à une amie.
-bien monsieur, vous avez un compte déjà ouvert.
-Non
-je vous en ouvre un?
-Euh pourquoi pas.
-vous payer en liquide ou par carte.
-par carte.
-voila inséré votre code.

Le vendeur continua de s'activer et une fois qu'il eut mis le cadeau dans un papier de circonstance il le tendit au jeune homme et le remercia pour son achat.

*En comptant que Satomi finisse le plat il me reste 20 minutes pour rentré enfin on verra si j'arrive à rentré a pied normalement ou si je dois me dépêche*

Le jeune homme tourna au coin de la rue et reparti en direction du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:21

Elle sourit
-Okay, je comprend mieux
*Mais, ils m'auront pas comme ça*
Elle rigola discrétement
-De l'autre coté de la ville. Okay, j'irais après. Prendre une journée de repos n'est pas facile avec le travail que je fait. Je peut être appellée à n'importe quel moment et à n'importe quel heure.
Elle sourit en voyant les autres plats
*Super*
La jeune femme mangea encore doucement et entama son quatrième plat.
-Délicieux
Elle fit une pause
-Vivement les autres plats
LA jeune femme continua de manger tranquillement
-Tiens s'y pense, faudrait que je me rachète un cahier à dessin. Le mien, est presque fini
Elle repensa à tout les croquis qu'elle avait fait ses dernières années
*Avec mon mètier, je dessinne pas beaucoup comme avant. Avant que j'entre à l'académie*
Elle était toujours dans ses pensées tout en mangeant
*Il faudrait que je m'achète aussi un pendentif*
-Il y a un bijoutier dans les environs ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:45

-Pour racheter un cahier de dessin performant, il faut aller aussi de l'autre coté de la ville mais si de simple feuilles blanches de servent de cahier de dessin alors il y a une imprimerie tout près. Pour les bijoux c'est pareil c'est de l'autre coté de la ville. Je suis désoler mais on habite du côté pauvre de la ville on as de tout mais pas des produits de luxe.

Miya se donnait un plaisir de répondre a toute les question de Satomi tandis que Nao lui laissait son regarde passer du visage de satomi à sa montre toute les 5 minutes environs.

-Aller Miya dis lui on sait que tu meurt d'envie de lui dire.
-Tiens yamato d'habitude c'est le genre de chose que dirait Akira.
-Peut-être mais tu devrais lui dire c'est pas bon de garder trop de chose pour soi en plus dans le cercle c'est la seul qui as le même genre d'intérêt que toi, c'est bien que tu es une amie c'est pas très sain d'avoir que des amis.
-Tu deviens vraiment loquace quand akira est pas le je me suis toujours demander pourquoi.

Yamato regarda miya mais il ne répondit rien.

-Bon d'accord je vais lui dire, en faite satomi-chan moi aussi je fait du dessin et les autres me trouve assez doué mais aucun d'eux n'as vraiment assez de talent pour dire si c'est vraiment beau ou pas.

La jeune fille devint immédiatement toute rouge elle n'aimait pas trop parler de ses passions car elle avait tendance a se sous-estimé et n'acceptait aucun louange à cause de se trait de caractère.

-Alors pour le moment quelle partie du repas préfère tu la première qui comprend 3 pat ou la nouvelle avec les 7 plats?

Les 3 amis attendaient la réponse de la jeune fille avec une certaines curiosité car à part eux personne n'avait vraiment gouter la cuisine d'Akira sans savoir que c'était le sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres? [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres? [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-for-Destiny :: Les mondes :: Monde Humain-
Sauter vers: