Bleach-for-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-for-Destiny

Bienvenue sur le forum de Bleach Destiny! Serait vous méchant ou un Shinigami ? ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres? [terminer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:31

Elle sourit
-Hum des feuilles simples me font aussi. Je m'en doute. J'irais faire un tour dans ce coté de la ville plus tard. Je sais, ce que vous ressenter. j'ai vécue pendant un certain temps, dans la partie pauvre aussi. Donc, je vous comprend.
Elle donna une petite tappe sur la tête de Nao
-Arrette de regarder ta montre. Akira reviendra bientôt. Ne t'inquiète pas comme ça
Elle sourit
-Miya je suis sure que ce que tu dessinne est bien. Il faut se laisser aller des fois et ne pas se critiquer par toi même. Montre ton travail à des spècialistes qui pourrons te dire ce qu'ils en pensent et te donner des conseils pour améliorer tes oeuvres.
LA jeune fmeme bougea un peu la tête sur le coté
-Les 10 plats étaient bon
Elle fit une pause
-MAis....
Elle but quelques gorgées
-Les 7 plats étaient un peu meilleur
Elle sourit
-CA se voit que ce n'est pas cuisiner pareil. Comme, si c'était une autre personne qui l'avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:06

Nao posa son regard sur la jeune fille sourit puis repassa son regard sur sa montre.

-C'est juste qu'il ne me semblait pas très bien avant de partir et tant qu'il sera pas revenu je m'inquièterais un peu pour lui, il est vraiment comme un gosse il cache c'est problèmes et en fait toujours trop pour ne pas voir qu'il est malade et sa inquiète toujours ses proches encore plus après.

Nao semblait vouloir dire encore quelque chose mais yamato pris la parole à sa place.

-De toute façon on peut rien faire d'autre qu'attendre il est comme sa et tu le sais bien, inutile d'être s'inquiète il a dit qu'il reviendrait et il le fait toujours, la seul fois que je l'ai vu manqué à une promesse c'est la fois ou il a dit qu'il ne monterais jamais sur la corde en gym et on sait tous comment c'est fini la journée.
-Euh en faite pas tous Satomi-san ne doit surement pas savoir comment c'est fini la journée.
-Mais veut-elle le savoir on va pas l'ennuyer avec nos histoire si elle ne veut pas écouté des souvenirs.

Pendant que Yamato discutait Nao était occupé à envoyer un message à Akira pour savoir ou il trainait.

-Tu es parti depuis un moment, tu as été acheter quoi?

quelques secondes plus tard il recevait à son tour un message de son ami.

-Tu verras c'est une surprise mais je suis sur que sa plaira à satomi.
-Qu'est que tu en sait on la connait à peine, on viens juste d'apprendre qu'elle as des point commun avec Miya.
-Alors elle aime le dessin aussi, c'est bien pour Miya et c'est pas parce qu'on la connait à peine que le cadeau ne va pas lui faire plaisir.

le fait que son ami soit déjà au courant de quoi il parlait et qu'il avait encore raison sur le sujet de discussion de Satomi et de Miya le surprenait un peu mais il ne voulait pas discuté la dessus et donc il enchaina directement sur le cadeau qui lui semblait un sujet plus intéressant.


-Et pourquoi?
-C'est le geste qui compte et de toute façon j'ai pas le temps de discuter pour le moment j'ai presque plus de crédit et de batterie lorsqu'elle sera sur le point de partir envoie moi un message je reviendrais plus vite.

Nao rangea son portable et recommença à regarder sa montre puis il croisa les bras et se contenta de mettre son dos contre le dossiers et d'attendre en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:33

-Il faut pas s'inquiété comme ça. Il reviendra bientôt
Elle fit une pause
-Cela me dérange pas que vous me raconter vos souvenirs.
Satomi redonna une claque sur la tête de Nao, lui prit le bras et lui enleva la montre, qu'elle rangea dans sa poche
-Comme ça tu ne regardera plus l'heure tout les secondes
Elle soupira, but quelques gorgées
-Si tu t'inquiète autant pour lui. Tu na qu'a partir à sa recherche. Tu na qu'a le retrouver et aller à sa rencontre
Elle continua de manger tranquillement
-Il n'y a pas de pain ?
La jeune femme rebut quelques gorgées de thé glacé
*J'espère que la division s'en sort s'en moi. J'espère surtout que Matsumoto à avancer dans son travail avec les dossiers. La dernière fois, son bureau en était remplit même sur le sol. Je comprends pas pourquoi elle aime pas faire tout ce qui concerne l'administratif*
Elle ferma les yeux un court instant. LA jeune femme entendit des voix, des paroles, rouvrit les yeux et essaya de localiser ces voix. Car, c'était pas ceux de ses voisins de tables. Elle sourit, des personnes chantaient un peu plus loin, mais pas trop fort, tout en mangeant et en ecoutant la musique grâce à leurs... Sa s'appellait déjà comment ça... Ah oui, un mp3.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:18

Nao sourit et ouvrit la paume de sa main, la montre du jeune homme était de nouveau en sa possession et il l'as remis au poignet.

-La prochaine fois évite de lui reprendre sa montre, c'est son cadeau de reconversion il ne l'enlève jamais même pas lorsqu'on est à la piscine. Dire que Nao était un pickpocket avant de nous rencontrés avec akira sa fait tout drôle.

-Yamato viens en au faites s'il te plait je n'aime pas cette partie la de ma vie.


-Euh oui désoler on parlait donc du jour ou Akira à trahis une promesse. Pour commencer il que tu sache Satomi-san que comme n'importe qu'elle étudiant on as tous nos forces et faiblesse dans les matières, Miya est forte en dessin et théâtre alors qu'elle est faible en math, Nao est fort en gym en math et sciences et il est mauvais en cuisine, Akira est fort en cuisine, en français mais seulement à l'oral mais est faible gym.

-Et yamato est fort en français, histoire, géographie, informatique et toutes les autres matières utile pour les cours que l'on ne maitrise pas par contre il est vraiment mauvais en oral.

-Merci Miya. Donc comme tout les cours de gym on devait faire des tractions et autres exercices qui étaient notés et comme tu peux t'en douté Akira était vraiment mauvais de chez mauvais et c'est le seul à n'avoir pas pu finir tout les exercices, il a donc eut un joli 5/20 pendant que l'on était sur le point de rentré dans les vestiaires on vit un attroupement dans la salle des filles comme certains de notre classe était curieux il ont été voir et après quelques secondes toutes la classe était en train de regarder le spectacle assez humiliant. Il se trouve que ce jour là les filles devaient monté à la corde touché le plafond et redescendre mais l'une d'entre elle était bloquée tout en haut et semblait être prise d'un mouvement de panique et ne voulait plus descendre mais d'un autre côté elle commençait à glisser de plus en plus et personne n'arrivait à la calmé ou a monté à la seul corde qu'il y avait et donc pour la sauvé il fallait monté sur la même corde qu'elle mais vu qu'elle paniquait au moindre mouvement de corde on voyait mal quelqu'un arrivé à monté sans que la jeune fille panique.

-Et un miracle ce produisit.

-Sa on peut le dire alors que tout le monde paniquait voila ce que me dit akira parce qu'à cette époque Nao ne fessait pas encore partie du groupe et donc j'étais le seul à le connaitre , le gars qui était mauvais en sport me dit comme d'un air résolu, regarde bien je vais la chercher. Moi bien sur je me dis il y arrivera jamais, il est incapable de faire 10 traction et il serait capable de la sauver sans qu'elle panique impossible. Il a marché lentement jusqu'à la corde, au départ notre professeur pensait que c'était un autre élève en faite il pensait que c'était Nao vu qu'Akira avait encore les cheveux noir et ressemblait beaucoup à Nao de dos même gabarit, même attitude de jeune délinquant etc mais lorsque le prof à remarquer que c'était akira et pas Nao il a voulu l'empêcher d'essayer mais fidèle à lui même somatsu fit quelque chose de totalement stupide sur le coup mais qui l'était pas en y repensant. Alors que tout le monde pensait à faire bouger la corde le moins possible pour ne pas terroriser la jeune fille qui était au-dessus akira lui balança de toute ces forces la corde d'un côté, je me rappelle encore la tête du prof quand il a fait sa il est devenu tout blanc et le regardait comme si il voyait un fou devant lui, la jeune fille elle se contentait de hurler de peur. Pendant que la corde partait dans tout les sens Somatsu lui montait avec une agilité presque surhumaine et finalement il arriva au niveau de la jeune fille sans qu'elle s'en soit rendu compte car comme la corde bougeait tellement et qu'akira lui la fessait bouger qu'à peine elle n'avait pas senti le jeune homme arrivé et elle eut elle aussi une réaction stupide.

-Celle de lâché la corde.

-Et oui elle lâcha la corde et on la voyait tous déjà tombé mais akira relâcha sa prise et il redescendit plus vite qu'elle il l'attrapa au vol puis se tenant sur une main il pencha ses pieds en avant pour que la jeune fille puisse mettre les siens dessus et l'autre main servait à la maintenir par la taille. Ensuite il se tourna vers moi et il me dit de manière franche et quelques que peu idiote. Tu vois je l'ai sauvée comme je te l'ai dit enfin j'avais dit que je montrais jamais sur une corde mais bon je pense que vu la circonstance on peut faire une exception, à oui si tu pouvait mettre quelque chose en dessous pour que je puisse me laissé tomber sans me faire mal ce serait gentil.

-Sur le moment je me suis dit mais qu'elle idiot mais d'un autre côté c'était un moyen de calmé la jeune fille.

-Oui il a attendu presque 5 minutes comme sa en l'air je me suis toujours demander comment il as fait maintenant je dois avoir l'explication, il a surement enlever son collier tu a vu comment il était après.

-Non je voulais lui piquer pendant son exploit vu qu'il regardait pas mais il l'avait au cou.

-Et donc il se laissa tomber sur le mousse en prenant soin de bien protégé Miya et puis une fois qu'elle fut sur le sol elle décida de plus le lâché et de faire partie de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:52

*Grrr*
-On n'utilise pas ses pouvoirs
Elle donna une claque sur la tête de Nao. Puis, la jeune femme écouta ce qui disait
-Hum, je voit bien. Je comprend mieux aussi
LA jeune femme continua de manger tranquillement
*Hum*
-Je me rappelle du jour que j'ai geler les pièces t ou j'ai su que je devrais allée à l'académie pour contrôler mon énergie spirituelle
LA jeune femme sourit à ce souvenir
*Hum*
-C'était le bon temps
Satomi refit une pause
-MAis, ca remonte à très très longtemps
Elle continua de sourire
-Sinon, vos plats sont bon ?
La jeune femme regarda autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:18

-Je crois pas qu'akira utilise souvent ses pouvoirs, c'est pareil pour les cours de gym, il est mauvais en gym parce que c'est plus simple pour lui si il était bon on lui poserait beaucoup de question pour savoir pourquoi il est aussi fort, quelle type d'entrainement il a subit et comme Nao il aime pas trop parler de son passé, il cache donc férocement ses pouvoirs ainsi que ses capacités physique.
-Miya regarde un peu ta montre si je regarde la mienne Satomi-san va encore me frapper.
-Pourquoi je devrais regarder ma montre après le discours de Yamato-kun tu t'inquiète toujours?
-Non c'est pour savoir quand la suite des plats arrive, je la trouve un peu irritable surement du a la fin.

Au moment ou Miya allait donné l'heure les nouveau plats de Satomi arrivèrent comme pour répondre à l'attente du jeune homme.

-Oui nos plats sont très bon n'est-ce pas
-comme toujours.
- Pourquoi tu as dis on utilise pas ses pouvoirs? J'ai aucun pouvoir en tout cas pas comme akira ou les tiens notre pouvoir se limites à voir les fantômes, hollows et les shinigamis comme toi. Et c'est quoi cette histoire d'énergie spirituel?

Miya trouvait la question de son ami trop direct mais elle aussi voulait en apprendre plus sur les pouvoirs que les humains possédait sa l'aidera peut-être à mieux comprendre Somatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:35

-Hum je voit
Elle lança un regard noir à Nao
-NAO c'est pas une manière. Tu doit être patient
Elle soupira
-C'est un pouvoir de pourvoir voir les esprits.
LA jeune femme se tut et but quelques gorgées et entama les plats suivants. Elle ne dit rien pendant quelques secondes
-Energie spirituelle ou encore appeller reiatsu qu'à une âme qui est soit vivante ou morte. Elle peut être faible ou très forte. L'énergie peut augmenter aussi quand on cotoie des gens qui ont une puissance énergie. Le reiatsu peut être de différentes couleurs en fonction des élèments, etc.
Elle fit une pause
-Pour les shinigamis, il y a aussi le zanpakutô, qui est une arme qui nous servent pour détruire les hollows ou envoyer les esprits errants à la Soul Society. Chaque zanpakutô, est différent et chaque arme possède un élèment, comme l'eau, le feu.... Il a une capacité spécial, un nom car il est un esprit.

La jeune femme se tut quelques secondes
-Mon zanpakutô, est de type glace. Donc, évitée de m'enervée si vous voulez pas que je vous gèle.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:47

-Satomi-san si on regarde la situation celle qui à fait la plus grosse erreur dans cette histoire de montre c'est toi, parce que pour Nao sa montre est aussi importante que sa vie. Sa montre à une forte symbolique et le fait de la lui prendre même pour une bonne raison contribue un acte très grave, il a déjà envoyer des gens à l'hôpital pour moins que sa le petit Nao.
-Il doit beaucoup d'apprécié parce que d'habitude il se contente pas de récupérer sa montre, euh vérifie si il a pris autre chose on sait jamais.
-j'ai rien pris d'autre, seul ma montre m'intéressait en plus elle pouvait pas savoir donc j'ai pas été méchant.

Yamato et Miya se regardèrent, les deux jeunes étaient plutôt étonné par la réaction du jeune homme, d'accord qu'elle était pas au courant mais le pickpocket qui lui avait piquer sa montre dans sa poche alors qu'il allait chez le bijoutier pour faire réparé le fermoir non plus ne savait pas il a quand même gagner un allé simple pour l'hôpital et sa à failli être pour la morgue si les autres ne l'avait pas retenu
.

-Euh Satomi-san il faut beaucoup s'entrainer pour devenir shinigami?
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:52

-Pffff
Elle fit une pause
-Je pouvais pas savoir moi.
La jeune femme fit une pause
-Il m'aurait pas faire mal. Car, il est pas assez fort et il aurait été transformer en glaçon géant avant de m'avoir touchée ou blessée
La jeune femme ferma les yeux un court instant
-Pour être un shinigami. Il veut être déjà mort. Et tout le monde ne peuvent pas être shinigami. Eh oui, il faut des années d'entrainement avant de devenir un shinigami. Il faut passer plsuierus années à l'académie et après on intégre une division et un poste. Au fur est à mesure de notre progression, on monte en grade. Je suis troisième siège. Et devant moi, il y a le poste de futaicho et celui de Taicho.
Elle fit une pause
-Vous me donnez quel âge en humain ? et en shinigami ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:58

-Euh bonne question en humain dans les alentour des 19-20 ans peut-être un peu plus mais pour les shinigamis on y connait rien on pourrait pas répondre à sa.
-Comment fait-on pour concentré son énergie spirituel?
-Se serait pas plus facile de demander à akira sa? car sauf si je me trompe il nous faudra peut-être des années pour y arrivé et même si Satomi-san nous explique le principe, il nous faudra un enseignement assidu pour arrivé a développé notre énergie et être efficace pour un combat.
-Peut-être mais rien que le savoir maintenant est utile on sera peut-être pas toujours avec quelqu'un d'assez fort pour nous défendre à chaque fois que l'on croise ses choses.
-Vu comme sa sa semble intéressant comme question mais je pense qu'il faudrait ne demander qu'à une seule personne pour garder le même type d'explication.
-On lui demande pas un entrainement, si satomi-san est d'accord je pense qu'une explication ne nous ferra rien.

Nao et Miya continuèrent à se disputer sur la question de l'énergie spirituel pendant près de dix minutes et il furent coupés par Yamato.

-Satomi-san dis moi si je me trompe mais il y a moyen d'évaluer l'énergie spirituel est de chacun si Akira était un shinigami tu dirais qu'il serait quelle siège? Et pour répondre à ta question moi je te donne de manière totalement imaginaire 25 ans pour un humain et si on compte qu'une années humaines pourrait correspondre à 100 ans dans ton monde je dirais 250 pour un shinigami mais je suis pas du tout sur de mon calcul

Même après la question de Yamato la dispute repris de plus belle car la question ne semblait intéresser ni l'un ni l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:59

Elle rigola
-J'ai l'apparence d'une fille de 17 ans
Elle sourit à Yamato
-Effectivement, j'ai 250 ans en Shinigami
LA jeune femme rigola
-Je préfère vous donnez un livre. CAr, si je vous explique, on va en avoir pour des heures.
Elle fit une pause
-En ce qui concerne Akira, il pourrait être un 8 ème siège au moins. Cela dépend de tout. Et ça dépend aussi de la division
LA jeune femme continua de manger tranquillement
-L'entrainement est très dure. Cela dépend de tout et de votre élèment.
Elle but quelques gorgées
-En ce qui concerne les Hollows, il en a toujours eus. Et c'est notre mission, la mienne de les détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:44

-donc selon toi akira serait 4x moi faible que toi?
-Je propose on lui demande?
-Il as presque plus de batterie si on lui envoie trop de message son portable sera mort au moment ou on devra le prévenir du départ de Satomi.
-Un seul message il devrait supporter non?
-D'accord mais tu en prendra la responsabilité.
-bien sur vas y envoie lui pour voir.

le jeune homme s'exécuta et envoya un message de confirmation à Somatsu. Le petit groupe durent attendre plusieurs minutes avant d'avoir une réponse.

-Pourquoi croit tu que sa prend autant de temps tu crois que son portable à lâcher pendant qu'il écrivait son message?
-Ou alors il fait une super longue réponse.
[color=orange-C'est bien on genre sa. Ah voila la réponse.[/color]

Le jeune homme commença à lire a haute voie le message.

-Je ne sais pas de quoi vous parler mais vous semblez bien vous amusez, pour répondre à ta question si on compte que l'énergie spirituel Satomi-san c'est planté mon niveau est bien plus bas qu'un 8ème siège mon grade serait 2 rang plus bas donc désoler Satomi-san mais tu dois apprendre à ne pas surestimé comme sous-estimés l'ennemi mais si on parle de capacité de combat j'ai autant d'expérience que n'importe quelle shinigami peut-être même mais sur terre en terme d'énergie Satomi-san serait presque 5x plus forte que moi. Enfin mon pouvoir est différent des shinigamis si j'allais à la soul society je serais surement beaucoup plus fort que sur terre on m'attribuerais surement le 6ème siège voir plus le seul problème c'est que sur le plan des pouvoirs j'ai un gros problèmes inutile de se cacher je suis faible et satomi-san peut le confirmer je ne tiendrais pas 5 minutes à la soul society si je décidais de l'attaquer par contre mes pouvoirs sont considérer comme fort, j'ai donc un gros problème ma capacité de maitrise est inférieur à mes pouvoir c'est pour sa que je suis faible.Maintenant merci de ne plus m'envoyer de message je suis vraiment à la limite de la batterie.

-euh j'ai rien compris moi
-pourquoi il dit qu'il serait plus fort à la soul society?
-c'est pas logique tu devrait pas être plus fort à un endroit qu'à un autre, ton niveau progresse pas comme sa sinon sa se saurait.
-Il doit avoir une donnée qui nous manque, si on considère le pouvoir en terme de puces et de boîte, on peut dire que sur la terre les puces saute bas parce que la boite est petite mais que les puces sautes haut à la soul society parce que c'est une boite plus grande le tout est de savoir que représente cette boite. Et je pense que Satomi-san connait la réponse à cette question tout comme akira.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:16

Elle soupira
-Je n'ai pas dit ça. je ne connais pas son niveau. Il peut être plus fort qu'un huitième siège.
Elle soupira à nouveau
-Je vous l'ai dit il y a quelques minutes, cela dépend de tout, du type de votre arme, de votre énergie, de vos pouvoirs. Vous serez plus puissant dans un endroit spécifique que d'un autre.
Elle fit une pause
-PAr exemple, je serais peut être plus puissante, dans la montagne, sous la neige, pas loin d'un point d'eau
Elle refit une pause
-On ne peut pas savoir. On ne parle que de théorie
Elle continua de manger
-Je ne peut le juger sur ce que j'ai vu seulement. Il faut savoir que certaines personnes cachent leur énergie entièrement ou qu'une partie. Ce qui nous e^pêche de juger corrctement une personne à son bon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:59

*il doit y avoir autre-chose mais je sais pas quoi autre que le changement de terrain sinon Somatsu serait pas aussi confiant, en tout cas le monde qui s'ouvre à nous risque de devenir passionnant, il me langui d'étudier le livre quelle va nous prêter.*

-Satomi-san a tu le livre sur toi? car sa m'intéresserait de le lire.

*je me demande combien de temps il faut pour tout lire, tout dépend de l'explication que sa donne en tout cas, si il donne beaucoup d'information de procédés, de tactique, de témoignage sa risque de ressembler plus à une bible qu'un livre mais une telle disponibilité de connaissance doit être assez rare.*


-Bon moi je vais déjà rapporter nos plats au dessus de la poubelle comme sa Satomi aura un peu plus de place.
-Merci Miya.
-Par contre Satomi-san j'ai pas compris pourquoi tu serais plus puissante dans la montagne.

Yamato qui connaissait déjà la réponse soupira et donna l'explication pour laisser la jeune femme manger à son aise.


-Tu n'écoute jamais rien toi, tu as le même problème en cours si tu avait retenu la conversation depuis le début tu aurait déjà ta réponse.
-Parce que toi tu sais peut-être.
-Si mes supposition sont correct oui.
-Ben alors vas y explique pour voir et si c'est pas sa pour une fois je pourrais te traiter d'idiot.
-Bien bon je vais t'expliquer, Satomi-san à dis que son zampakuto était de l'élément de la glace mais comme tu peut t'en douter le chimiste, rien ne se crée tout se transforme pour qu'elle puisse crée de la glace elle doit utilisé l'eau qui il y dans l'air qu'elle refroidit à l'aide de son réastu pour en faire de la glace pour attaqué donc plus elle fait une attaque puissante plus sa dépense d'énergie est proportionnelle mais si elle se trouve près de l'eau il est plus facile pour elle de transformé l'eau en glace car elle n'as pas à la chercher dans l'air vu qu'elle as une énorme quantité autour d'elle et elle n'as pas besoin non plus de se concentré fortement pour refroidir l'eau pour lui donner une consistance physique vu qu'elle se trouve déjà dans un milieux froid donc approprié à ses compétences. Voila ce que j'ai compris en tout cas.
-Tu es vraiment bavard quand somatsu-kun est pas la je te préfère muet.
-On est deux alors a force de devoir tout expliquer j'en ai mal à la tête au moi quand somastu est là on est dans un domaine que tu connais sa nous évite de perdre du temps et le cas échéant c'est lui qui explique.

Nao et Yamato attendait la confirmation de Satomi sur la théorie de l'eau et de la glace mais l'ambiance restait quand même électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:29

Elle regarda Yamato dans les yeux
-Non, je l'ai pas sur moi ce livre
Elle fit une pause
-MAis, je sais qui en a un au magasin. J'irais le chercher tout à l'heure et je te le passerais
Elle sourit à Miya
-Merci Miya-San
*Il est idiot ou quoi ?*
La jeune femme lança un regard noir et de travers à Nao et elle pinça sa joue
-Idiot
Elle laisse Yamato répondre
-C'est effectivement ça Yamato. Merci, au moins j'aurais pas a expliquer ça
LA jeune femme continua de manger tranquillement

-Vous êtes vraiment différent l'un des autres. Mais, certains devront étudiés un peu pour comprendre des choses
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:15

-Oui on est différent mais on est différent de manière complémentaire donc sa s'équilibre parfaitement.
-Yamato a toujours raison il faut s'y faire mais c'est très supportable car il a souvent raison mais comme il parle rarement même si il a raison il dit rien donc c'est très supportable.
-Je n'ai pas toujours raison Miya.
-à chaque fois que tu dis quelque chose cela s'avère juste si c'est pas avoir toujours raison.
-Parce que contrairement à Nao et akira je ne dit pas tout ce qui me passe par la tête je réfléchi un peu avant de parler mais bon il mettent de l'ambiance et sa c'est bien.

Yamato sorti un énorme livre de son sac intitulés "les différents animaux des grandes profondeurs" et commença à le lire.

-Et voila tu recommence à lire.
-Désoler mais il y a rien à faire toi tu trouve sa peut-être intéressante d'attendre akira sans rien faire ou de regarder Satomi-san manger mais moi sa ne me passionne pas des masses je préfère lire et comme sa je t'énerverais plus à parler.
-T'as raison lis ton bouquin et laisse moi tranquille.

Comme un silence gênée s'installait Miya décida de changer de sujet.

-Satomi-san sa fait quoi de vivres plusieurs centaines d'années? tu dois avoir vu beaucoup de pays et avoir un grandes expériences de la vie non?
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:27

La jeune femme rigola et fini ses plats
-C'était drolement bon
Elle sourit à Miya.
-CA fait drôle. CAr, nous ne veillissons pas comme vous. Si on veut. CAr, j'ai passée beaucoup de temps a la Soul Society. J'ai été envoyée en mission que dans le pays du Japon pour le moment. Souvent de fois, ici, a Tokyo ou a Kyoto. Effectivement, j'ai vu beaucoup de choce pendant ma vie et vu le pays changer au fil du temps.
Elle finit de manger et s'étira comme un chat
-J'ai encore soif
Elle se leva
-Je reviens
Elle alla se cherchée une autre boisson et passa devant les fruits
*Pomme*
La jeune femme prit une pomme et retourna vers la table. Satomi passa près de la porte d'entrée. Celle-ci s'ouvrit au même moment, elle failli renverser sa boisson et faire tombée sa pomme. Si n'y avait que ça, elle glissa aussi sur le seul, la tête la première
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:41

Nao et Miya se retournèrent a cause du bruit par contre Yamato n'avait même pas relevé les yeux de son livre et il continuait de s'instruire comme si rien ne c'était déroulé. Nao qui avait ce qu'on pourrait appelé un 6ème sens pour le danger c'était approché de Satomi et vit pourquoi celle-ci était tombé. Dans l'entrebâillement de la porte ce tenait un homme assez imposant et il semblait d'assez mauvaise humeur mais le jeune homme ne pouvait expliqué pourquoi avant qu'il ait eu le temps de se penché sur la question, l'homme se tourna vers lui et lui fit signe d'approché. Nao s'exécuta et suivi tranquillement les hommes dehors avec un petit sourire à Satomi.

Quelques mètres plus loin l'homme s'arrêta dans une ruelle et Nao fut encerclé par une dizaine d'autre types qui semblait tous assez amoché et faire partie de la bande ce dernier.


-C'est toi Nao de l'école du centre de Kurakura?
-Oui pourquoi?
-Parce qu'on va te faire ta fêtes pour ce que tu a fait à mon frère et ce que ton ami nous à fait.
-Euh c'est qui ton frère?

Un jeune homme de l'âge de Nao s'avança et le regarda d'un air méchant, le jeune homme se rappela immédiatement de lui.

flash back.

Nao se baladait avec le reste de la bande dans la ville pour trouver un endroit ou manger et après avoir parler pendant plusieurs minutes avec les autres il décidèrent d'aller manger un sandwich quelques part pour ensuite revenir à l'école mais sur le chemin du retour il eurent un problème parce que le jeune homme qui regardait Nao d'un air méchant et sa bande de 6 copains s'amusaient à ennuyer Miya et Yamato pendant que lui et Akira se demandait si il allait pas acheté se nouveau type de couteau de cuisine.


-Aller viens poupée et laisse c'est trois ringard.
-En plus il fait semblant de lire pour faire croire qu'il est intelligent mais personne n'est capable de lire un aussi gros livre en tout cas pas en-dessous de la soixantaine d'année.
-Je vous ai dis que non. Laissez nous tranquille.
-Ou sinon quoi?
-Ou sinon on va vous mettre une dérouiller et vous vous en souviendrez.
-Vous êtes que 2 et on est 7.
-Je rectifie vous êtes 7 idiots qui se prennent pour des Caid et nous sommes 2 qui savent se battre .
-C'est ce que l'on va voir.

Nao et akira s'éloignèrent un peu de leurs amis et comme veut la tradition des bagarres de rues il se retrouvèrent dans une ruelle. Le combat ne dura pas très longtemps si on pouvait appelé sa un combat car a peine Nao ou akira donnait un coup que leurs adversaire partait en courant ou tombait dans les pommes.

fin du flash back

-Ah oui je me souvient de toi, c'est bizarre que c'est moi que tu viens attaquer vu que c'est Akira qui ta frapper et pas moi.
-Fait le malin une fois que l'on t'aura frapper on s'occupera de ton ami après pour qu'il puisse voir ce qu'il l'attend.
-A voir vos blessures c'est lui qui vous a mis une bonne correction.
-Chef comment il le sait?
-Il pouvait pas le savoir il bluff c'est tout.
-Oui c'était du bluff mais bon avec des petit voyou dans votre genre c'est facile d'avoir des informations vous êtes trop bêtes.

Le chef du groupe hésitait à engagé le combat après tout il n'était plus aussi en forme qu'au début de la journée et il avait du mal à ce décidé si il fallait attaqué ou pas.

-Si vous voulez me frapper dépêche vous j'ai pas que sa a faire.
-Je me disait que si tu restait tranquille et que tu t'excusait on allaient être gentil et pas te faire de mal mais tu va trop loin.
-Et c'est le gars avec les genoux qui tremble qui dit sa.
-Tu as gagner, faites en sorte que sa mère ne puisse plus le reconnaitre.

Une dizaine de loubard se ruait sur Nao mais comme la rue était étroite il ne pouvait venir que 1 par 1 ce qui simplifiait les chose à Nao. Le premier gars voulu frapper Nao au visage mais celui-ci se baissa et donna un bon coup de point dans le ventre et enchaina directement sur un uppercut, le loubard en tombant en arrière tomba sur un de ses camarades et lui cogna la tête contre le sol.

-Et de deux? qui est le suivant.

Le troisième homme attaqua Nao au ventre celui-ci recula un peu et frappa le visage de l'homme avec la paume de la main pour lui faire continué son geste et il tomba derrière lui. Alors que le 4ème attaquait le 3 ème se releva et tout les deux voulurent frapper le jeune homme au visage, Nao n'avait plus qu'à se décaler pour que les deux homme se frappe l'un l'autre et s'assomme respectivement. Le 5 ème lui était déjà beaucoup moins partant pour se battre et parti avec 3 de ses amis. Il ne restait plus que le 10 ème ainsi que le chef pour qu'il puisse rentré voir comment Satomi allait.

-Je te laisse une dernière chance de t'excuser petit, voila mon champion si tu le bat tu peux rentrer chez toi mais si tu perd tu va directement à l'hôpital.
-Et vous croyez qu'il va me faire peur?
-C'est exactement ce qu'à dit ton ami et après il a fait moins le fière.
-Vas y Ritchi montre lui qu'il faut nous respecter.

Le dénomée Ritchi s'avança et au départ tout les deux bougeait aussi vite et aussi bien l'un que l'autre, aucun des deux ne pouvait donc placer un coup sans en prendre un le duel risquait de duré assez longtemps mais Ritchi semblait impatient d'en finir et il sorti un couteau.

-Avec sa tu va pas rentré chez toi sain et sauf.

L'homme au couteau semblait savoir s'en servir sa fessait maintenant près de 5 minutes qu'il avait le couteau en main et les entailles commençait à s'accumuler sur le corps du jeune homme.

*Qu'est ce qui se passe il n'est pas plus rapide que tout à l'heure et c'est pas l'allonge car même lorsque je me bat avec quelqu'un qui as une canne j'ai pas de problème de distance alors quoi?
C'est la peur
quoi rien à voir et comment je peur entendre la voix d'akira maintenant*

Le jeune homme venait d'attendre la solution que lui donnait son subconscient et il revu sous forme d'hallucination auditif un des conseils d'akira qu'il lui avait donné alors qu'il venait de battre un groupe de voyou qui les avaient bousculer et avaient voulu les frapper.

-C'est pas que tu es faible, tu es même fort plus fort qu'eux en tout cas pourtant pourquoi alors que tu es plus fort qu'eux il avait tout le temps le dessous?

Nao n'avait pas de réponse à cette question car il l'as trouvait absurde, si il était si fort il aurait pas pratiquement perdu sans l'aide de son ami.


-C'est la peur de la mort si il n'avaient pas eu des couteaux tu les aurais battu, la peur ralentit tes mouvement et plus tu te fait blesser et plus ta peur augmente et tes mouvements ralentisse et devienne prévisible. Débarrasse toi de ta peur et tu pourra gagner*

Le jeune homme sourit ce qui eut pour effet de déstabilisé Ritchi.


-Le voila maintenant qui veut mourir.

L'homme attaqua et Nao pris son courage à deux mains et mis en pratique les conseil de son ami, au moment ou il se dit ce n'est pas un couteau mais juste sa main et qu'il réussi à le visualisé, il réussit à esquivé le coup et profitant d'une seconde d'inattention de son adversaire il lui cassa le poignet c'est à se moment la qu'il se rendit compte que depuis le début du match l'homme ne se battait que d'une seule main et il compris pourquoi, Akira lui avait cassé l'autre poignet et maintenant l'homme était incapable de se battre.

-Voila j'ai gagner je peux rentré.

Nao retourna au restaurant pour prendre des nouvelles de Satomi.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: l   Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:28

Satomi était en colère après le gars. Elle s'était relevée en vitesse et allait lui donnée un coup de poing dans la figure. LA jeune femme se retenait de le geler. Quand, Nao sortit avec lui dehors. Elle fronça les sourcils
*Ils se connaissent ?*
Elle alla chercher sa récompense. Car, elle avait mangée tout les plats. Donc, elle avait la récompense. LA jeune femme sourit en voyant ce que c'était. LA jeune femme ne pensais pas du tout à ça et sourit encore et encore. Satomi remercia le directeur, rangea sa récompense et retourna à la table. LA jeune femme vit que Nao revenait
-CA va ?
Elle s'asseya à sa place, posa une main sous son menton et parta dans ses pensées.
*Je vais pouvoir faire beaucoup de dessins. C'est cool et pourvoir graver les images que je verraisn dans le monde entier des humains et des shinigamis. C'est trop cool*
La jeune femme sourit
*Je vais pourvoir allée voir ce que je rêvait depuis longtemps*
-Akira revient quand ?
Elle fit une pause
-Cet homme a failli se faire geler tout à l'heure et il l'aurait mériter. On s'attaque pas a moi comme ça.
Elle avait un regard empli d'éclairs et de flammes dans les yeux. LA jeune femme ferma les yeux pendant quelques secondes
*Il faut que je me calme*
-Il faut que je sorte quelques minutes
Elle se leva et se dirigea vers la sortie
*Il faut que j'évacue lla colère sinon je vais gler tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:50

Akira arpentait les rues mais il n'avait plus la même vigueur que lorsqu'il était parti car contrairement à Nao il avait beaucoup moins de chance car lui c'était fait piéger par le bande au complet soit les 50 loubard et pas seulement 10 et en plus il avait été emmener dans une rue très large ce qui permettait a ses adversaires d'attaqué à plusieurs de front sur les côtes et derrières, la bataille avait été rude extrêmement rude car le jeune homme n'avait pas utiliser ses pouvoir car sa lui était totalement interdit et qu'il devait faire plein de mouvement inutile pour protégé le cadeau de Satomi.

*Idiot de loubard il m'ont fait perdre prêt de 20 minutes avec leurs idioties mais a va j'ai réussi à protégé le cadeau de Satomi mais vu leurs têtes il ont du partir pour aller attaquer Nao avec 10 gars il ne devrait pas avoir trop de mal mais on sait jamais, il faut que je me dépêche*

Le jeune homme ne marchait que depuis 10 minutes mais il était en sueur comme si il venait de courir un marathon et de plus en plus il devait se tenir aux bâtiments pour pouvoir avancer plusieurs fois des gens s'écartait de son passage avec dégout le prenant pour un voyou ou il ne sait quoi d'autre mais quelqu'un de malsain certains s'enfuyait en courant dès qu'il le voyait mais il avait aussi rencontré des personnes sympathique qui lui proposèrent de l'emmener a l'hôpital mais il refusa, il avait un mauvais pré-sentiment et c'était mauvais signe pour son entourage ça.


*Aller plus que 10 minutes de marche et je suis de retour au restaurant sa va aller, courage je vais tenir*


Le jeune homme marcha encore pendant 5 minutes au même rythme mais il commençait à sentir les limites de son corps et ses forces commençait à le quitté de plus en plus maintenant il n'arrivait même plus à garde un rythme respiratoire régulier, il était tout le temps essoufflé même quand il ne bougeait plus. Le jeune homme eut un vertige et ferma les yeux c'est à se moment la qu'il sentit l'énergie de Nao qui était beaucoup plus puissante qu'à l'habitude par contre celle de Miya et Yamato n'était pas plus puissante que d'habitude.


*Nao doit se battre contre des humains sinon j'arriverais a percevoir même un peu l'énergie de Satomi près de lui*

Au moment ou il chercha l'énergie de Satomi il la senti et elle augmentait mais de manière totalement irrégulière parfois elle augmentait d'un coup puis elle reprenait son niveau normal puis elle remontait et ainsi de suite, le jeune homme bien qu'épuisé décida d'accélérer l'allure mais il lui fallu quand même près de 3 minutes pour arriver ou se tenait l'énergie de Nao au moment ou il l'avait perçu mais il ne semblait plus être la. Le jeune homme ferma les yeux et chercha l'énergie de son ami.

*Mais ou il est bon sang, ah il est la mais son énergie est très basse il doit être à peine conscient*


Le jeune homme marcha de manière maladroite jusqu'à son ami et il le trouva évanoui contre un bâtiment dans une ruelle assez sombre, il décida de le réveiller.


-Ah c'est toi aide moi je suis dans un sale état merci de m'avoir envoyer des ancienne connaissances je pense pas survivre très longtemps à ce genre de fréquentation.
-Arrête de te plaindre, on a pas le temps pour sa si tu veux mon avis Satomi est sur le point de perdre son sang froid et quand elle va nous voir elle va exploser il faut que je garde le plus d'énergie spirituel possible, je veux bien t'aider mais il va valoir m'aider.

Akira mis le cadeau de Satomi dans les mains de son ami et tira son bras pour le mettre derrière son cou et il commença à marcher, il ne lui fallu pas longtemps pour arrivé devant celle-ci.

-Satomi-san on est la essaye de te calmé sinon on va avoir des problèmes. Et regarde on va bien.


Le faite qu'Akira soit couvert de coup un peu partout qu'il est plusieurs entailles sans gravité et qu'il porte Nao qui n'est pas dans un meilleurs état que lui n'allait surement pas l'aider mais il se devait de lui dire qu'ils allaient bien juste au cas ou ça la calmerait.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:58

Satomi tournait en rond et elle était inquiète. Elle avait du mal à se calmée.

*Respire*

La jeune femme ferma les yeux un court instant en serrant son poing contre sa hanche.

*J'ai du mal à me calmer*

Puis, elle les vit revenirs. Car, Akira était de retour aussi

-VOUS VOILA VOUS DEUX.

Elle fit une pause

-TOUT VA BIEN. MAIS CA VA PAS. VOUS AVEZ VUENT DANS QUEL ETAT VOUS ETES. DOIRECTION HOPITAL IMMEDIATEMENT

Elle se tut quelques secondes et leut lança un regard noir

*Ils sont idiots de se battent comme ça ou quoi*

LA jeune femme sorti sans dire un mot

*Il faut que je m'éloigne avant de gelée tout le monde*

Elle alla dans un endroit isoler et que personne venait pour se laisser aller. Elle commençait à geler le sol autour d'elle
*Pourquoi je m'inquiète pour eux*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:24

-Bon elle va geler tout au alentour puis elle va surement revenir nous frapper mais pour le moment ça va ont peut respiré.
-Vous étiez partis ou? comment vous avez fait pour vous retrouver dans cette état.
-Le gamin idiot de la semaine dernière et ses 6 amis ben il est revenu avec son frères mais contrairement au petit frère il avait un peut plus de membres.
-oauis 4 de plus.
-euh il en avait 44 de plus pas seulement 4
-tu en as affronter 50?.
-Non tu est absolument malade j'en ai pas affronté autant seulement 41 et leurs chef, il avait un assez bon manieur de couteaux d'ailleurs.
-Tu aurais pu lui casser les deux poignets ça m'aurait évité de trop souffrir.
-tu as vu mon état et tu as vu le tiens quand on nous regarde on a l'impression qu'on en as affronté autant l'un que l'autre.
-toi tu as triché tu as utilisé tes pouvoirs.
-Oh que non, j'ai pas le droit d'utiliser mais pouvoir sur autre chose que les hollows en plus mon pouvoir nécessite du temps j'aurais pas eu la possibilité de m'en servir contre eux en plus avec un shinigami dans les environs j'ai encore moins le droit de m'en servir.

*Enfin j'aurais pu m'en servir contre eux comme je peux déclenché mon pouvoir dans n'importe quelle position et se en quelques secondes mais Satomi serait surement apparu et j'aurais eu de problèmes.

-Bon je vais aller voir comment va Satomi, elle devrait avoir réussi à se calmer sinon je vais voir si elle ne devient pas incontrôlable.
-Je viens avec toi.
-tu es fou ou quoi je te rappelle qu'elle peut congeler tout et n'importe quoi.
-je te rappelle que tu peux a peine bouger.
-tu marque un point on y va mais dès que tu sens que tu commence à geler on s'arrête.

Les deux jeunes homme partirent en direction de Satomi.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:10

Satomi avait les yeux fermer depuis quelques minutes. Elle n,e faisait pas attention au temps écoulée. Car, la jeune femme essayait de se calmée. Elle avait gelée tout ce qui était autour d'elle. La jeune femme ouvrit les yeux et respira calmement pendant plusieurs secondes. Elle réussit à se calmée et marcha sur la glace pour revenir vers la lumière. Satomi sourit et regarda le ciel et les nuages. Ca la calmait souvent. Elle entendit des bruit et se retourna. La jeune femme fonça els sourcils.
-Qu'est ce que vous faites la ? Et surtout toi Akira, tu devrais être à l'hôpital entrain de te faire soigné
Elle s'avança vers eux, avec de la colère dans les yeux. Mais, elle restait concentrée et faisait le vide en elle pour pas geler encore tout autout d'elle
-Je vous ai posez une question
Elle les fixa dans les yeux
-Alors ?
La jeune femme les regardait dans les yeux
*LEs autres ne sont pas la*
-Ou sont les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:16

-Satomi-san comment veux tu qu'on puisse te répondre si tu nous fait tes yeux de méchante et que tu enchaine les questions sans nous laissez la possibilité de répondre.
-Miya est rester avec Nao mais lui tenait absolument à venir voir comment tu allais.
-J'ai pas besoin d'aller a l'hôpital il suffi que je rentre chez moi que je mettent quelques herbes, des bandages et j'aurais presque plus rien. Et ne me dit pas que tu me trainera de force car tu serais obligé d'utilisé tes pouvoirs pour m'y forcé et c'est dans ses cas la que j'aurais le plus facile de te résister.

Le jeune homme regarda Satomi et lui fit bien comprendre qu'il ne discuterais pas sur se point et que son point de vue ne changera pas.

-On ferrait peut-être bien d'aller chercher les autres.
-Oui Nao a besoin d'aller à l'hôpital vu la gravité de ses blessures.

Akira regardait toujours Satomi avec l'expression: Non tu me ferra pas changer d'avis et pendant sa phrase il y avait même du ne me dit pas que je suis dans le même état sa ne marchera pas.

-Je pense qu'il va valoir te donner ton cadeau à l'hôpital et c'est dans ton intérêt de m'y emmener Satomi-san qui sait tu aura peut-être plus de chance de me forcer à me soigner une fois là-bas et tu aura pas a mis trainé.


Le jeune homme parti en titubant un peu mais il avait déjà repris des forces depuis tout à l'heure il n'avait déjà plus besoin de Yamato pour marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:32

-Pffffff
Elle les fixa dans les yeux pendant quelques secondes
-Okay comme tu veut
*Mais je ne sais pas pourquoi, mais je le croit pas*
-QUOI VOUS l'AVEZ LAISSER LA BAS. IL AURAIT DU ALLER A L'HOPITAL TOUT DE SUITE AU LIEUX DE NOUS ATTENDRE. IL EST INSCONSIENT OU QUOI POUR PAS PENSER A SES BLESSURES
Elle se dirigea vers le restaurant
-Dépêcher vous
*Pfff*
La jeune femme marchait très vite.
*On se calme*
Elle serra son poing très fort
*C'est pas le moment, de geler tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres? [terminer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-for-Destiny :: Les mondes :: Monde Humain-
Sauter vers: