Bleach-for-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-for-Destiny

Bienvenue sur le forum de Bleach Destiny! Serait vous méchant ou un Shinigami ? ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une journée comme les autres? [terminer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:32

*Elle m'énerve à crié tout le temps, soit elle se calme vite fait soit je vais la calmer de manière radical*

Akira avait du mal a suivre le rythme de Satomi mais il fessait son possible pour que celle-ci ne le remarque pas sinon elle allait encore crié et sa allait l'énerver encore plus.


-Peu tout nous dire pourquoi tu fait tout une histoire pour des blessures totalement sans danger et qui ne font même pas mal? A croire que tu as jamais vu quelqu'un de blesser donc soit la soul society est vraiment calme soit tu dramatise tout parce qu'on est des humains et pas des shinigamis mais je te rappelle que notre réatsu est supérieur à la moyen donc on meurt moins facilement que le commun des humains.

*Je me sens vraiment bizarre fait d'être à côté d'elle m'énerve alors que j'ai aucune raison de m'énerve, Pourquoi est-ce qu'elle dérègle mes pouvoirs et mon comportement comme sa car ce n'est pas de l'amour c'est plutôt de la rage de la colère comme si je me retrouvait devant mon pire ennemi*

Pendant qu'il marchait le jeune homme essayait lui aussi de se calmer mais c'était sans résultat, d'habitude c'est quelqu'un qui arrive à sortir sa colère comme sa presque en claquant des doigts mais la on dirait que quelque chose bloque la bonne humeur du jeune homme pour l'empêché d'être calme et de faire des actes de violence pur.

*Une fois quelle sera repartie il faudra vraiment que j'aille LE voir car cette situation ne peux pas duré*
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:33

-Des blessures totalment sans danger ?
Elle les regarda dans les yeux
-Je ne sais pas trop. Je suis de nature protectrice
Elle soupira
-Et si j'ai déjà vu des blessés à la Soul Society. Mais, ce n'est pas la même chose. Ne me demande pas de t'expliquer, j'en sais trop rien pourquoi je réagit comme ça
Elle refit une pause
-Allons-y retrouver les autres
LA jeune femme regarda le ciel
-Après, ils vous faudra du repos
*Et moi je retournberez chez moi*
Au bout de plusieurs minutes, ils arrivèrent aui restaurant. Elle ouvrit la porte et regarda les autres.
-On y va
Elle fit une pause
-Direction Hopital
Elle les regarda
-Je vous suit, vu que je ne sais pas ou sa se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:35

Akira se retiens de rire devant les réactions démesurées de Satomi car elle était assez de mauvaise humeur comme sa et que la situation n'était pas propice à rire. Akira suivait Miya et yamato qui soutenait Nao car ils avaient interdit akira et satomi de le faire mais il marchait vraiment lentement à cause de Nao qu'il devait porter.

-Dis satomi, je me posais une question pourquoi toi la grande et magnifique shinigami tu ne soigne pas Nao il a l'air de souffrir atrocement, serais au-delà de tes compétences.

Akira prenait un malin plaisir qu'il ne comprenait pas a ennuyer Satomi et de la nargué en restant près d'elle pour quelle voie constamment les blessures qu'il portait même si il n'avait pas mal.

*Vraiment étrange cette fille, petite nature voir quelqu'un de blesser est pas si chamboulant que sa*


-Et parlons un peu de toi, tu te dis pacifiste mais tu laisserais tes amis se faire ennuyer ou frapper alors que tu as la force sans rien faire a se niveau la c'est plus du pacifisme mais de la lâcheté ou du sadisme. Parce que si tu crois que sa plait à Nao de se retrouver avec autant de blessure tu le connait bien mal. Je sais pas ce qui sait passer mais si il y avait pas eu un danger autour d'un d'entre-vous il aurait pas suivis ses gars bien gentiment.

*allez réagit, met toi en colère fait quelque chose au moins, elle est vraiment plus réactive quand elle tue des hollows, ses cette fille la que je veut affronter.*

Le jeune homme s'arrêta et se regarda dans une vitrine, il avait le visage enflée, des dizaines de blessures qui devait faire très mal et qui ne paraissait pas sans danger en tout cas plusieurs d'entre elle devait être désinfectées sinon elle allait mal tourné et c'est la premier fois que le jeune homme fut d'accord avec Satomi sur ses blessures, il ne pourrait pas les soigner tout seul en tout cas pas les premiers secours par après oui.

*Elle a peut-être raison je vais les faire soigner plus prudent mais je comprend pas pourquoi je pense au faites de me battre contre elle alors que je suis pacifiste comme elle encore une autre question à lui poser*


Le jeune homme repris sa marche à pied et après un petit temps il se retrouvèrent devant l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:40

LA jeune femme les suivit sans dire un mot. Elle ne répondait pas à Akira. LA jeune femme l'ignorait et fixait un point invisible devant elle. Elle mit ses mains dans les poches de son vetêment. Elle ferma un court instant les yeux avant de les rouvrir et de fixer le ciel.
-Chaque shinigami ont des compètences. Je pourrais juste faire des bandages. C'est la quatrième division qui s'occuppe des blessures. La capitaine de la quatrième divion, a dit que je pourrais mais faut que je m'entraine avec elle avant. MAis, c'est pas sur. Et je ne veut pas changer de division. Je suis très bien dans la dixième division.
Elle soupira
-Je ne savais pas ce qui allait se passer
Elle regarda le ciel
-Et je ne peut pas utiliser ma puissance contre de simples humains
LA jeune femme regarda autour d'elle
-Je crois qu'on est arriver. C'est pas ce gros bâtiment l'hôpital ?
Elle montra le batiment du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:31

Akira approuva de la tête et rentra dans le batiment sans une regard envers Satomi, il resta dans la salle d'attente avec tout les autres jusqu'à ce qu'un médecin viennent les chercher.

-Bon vous deux vous venez avec moi.

Le médecin avait montré Akira et Nao et leurs avait fait signe de le suivre et avant qu'il ait eu le temps de bouger il partait déjà dans la salle de consultation.

-J'ai pas envie d'y aller
-Bas Satomi elle veut et tu es pas en état de contesté.

Akira aida Nao a marché jusqu'à la salle d'examen la, il le plaça sur la table pour qu'il passe le premier.

-Pourquoi c'est moi qui passe le premier alors que je veux pas y aller.
-Parce que toi tu sais pas marché tout seul.

Nao grogna mais ne dis plus rien pendant qu'il attendait que le médecin finissait de se préparé pendant se temps akira qui avait fermer les yeux s'était endormi.

10 minutes plus tard

Akira fut réveiller par le médecin qui l'avait un peu secouer, le jeune homme regarda Nao qui était assis sur une chaise pas loin d'où il dormait.


-On t'as appelé mais tu dormais alors on a du te secouer.

-Bon j'ai plein d'autre patient après vous dépêchez vous.

Akira regarda méchamment le médecin et celui semblait un peu effrayer. Akira pris la place de Nao sur la table et laissa le médecin faire son travail.

-Surprenant j'ai jamais vu sa dans tout ma vie, alors que votre ami est dans un salle état et qu'il a de blessure multiple il ne tiens pas debout et vous avez 3 fois plus de blessure debout et non seulement vous tenez parfaitement debout donc vous avez une étonnant résistance à la douleurs mais en plus vos blessures on déjà guéries à une vitesse rapide, en terme de blessure on vois que votre ami les as depuis très peu de temps et vous qui les avez eu en même temps que lui elle ne sont pas au même stade on dirait que vous les avez depuis une semaine.

Akira s'irrita mais ne dit rien et laissa le médecin s'extasier devant ses blessures miraculeuse.

-Ben voila, je ne peux pas faire plus de toute façon vous serez surement vite remis sur pied, c'est dommage que l'on ne puisse pas faire des test sur vous qui sait sa pourrait aider les grands brulers ou les personnes ayant des blessures très grave et qui doivent être soignées très vite sous peine de mourir.

Le médecin parlait encore lorsqu'Akira sorti de la salle en laissant Nao, yamato alla le chercher et une fois tous dans le hall akira montra ses blessures à Satomi.

-Contente? même si le médecin a dis que j'avais pas besoin de venir parce les blessure sont saines mais je les ai quand même soignée.
-Il a pas dit sa.
-Et si tu veux pas te retrouver avec les deux bras dans le plâtre tu garde pour toi ce que le médecin a dit.
-Satomi-san maintenant qu'il sont soigné tu va partir?
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:30

Une fois arrivé à l'hôpital. La jeune femme alla à la salle d'attente avec Yamato et Miya. Tandis que les deux autres llaient se faire soigner. Elle croisa les bras contre sa poitrine et fixa le plafond pendant de longues minutes. Satomi ferma les yeux pendant plusieurs minutes. Puis, elle se leva, mit ses mains derrière son dos et fit les cent pas de long en large jusqu'au retour d'Akira et de Nao. Elle sourit
-Oui je suis très heureuse que vous êtes soignés tout les deux.
Elle porta son attention sur Miya
-Il me reste encore quelques trucs à faire ici
Elle fit une pause
-Et après je rentrerais auprès de ma divison.
*Je veut achetée mes dessins, le bijou et les tissus avant de repartir*
La jeune femme les regarda
-Je vous laisse ici
Elle se dirigea vers la sortie
-A bientôt peut être
Elle sortie et revient quelques secondes après
-Euh, vous pouvez me dire par ou on va pour acheter les cahiers de dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:03

Miya sorti son carnet de dessin de son sac et un crayon et comment sa a dessiner pendant un long moment.

-Pendant que Miya te dessine une carte de la ville nous on va t'offrir un petit cadeau qui pourrait être utile et qui te ferra penser à nous.

Nao donna le paquet que lui avait confier Akira à Satomi.

-Désoler l'emballage est plus très bien présenter comme il l'était au départ mais comme tu as pu t'en apercevoir on a eu quelques problèmes, mais j'ai fait attention à ce que personne ne frappe dedans.


Le jeune homme attendit que Satomi ouvre le paquet pour lui expliquer les fonction de son nouveau portable.


-Je me suis permis de l'ouvrir et de mettre nos numéros à chacun dedans, je ne sais pas si de la soul society tu peux appelé ou envoyer des message mais si un jour proche tu reviens sur terre surtout hésite pas à nous appelés on se ferra un plaisir de trainer avec toi.

Pendant que Miya terminait la carte les autres attendirent patiemment une réaction de Satomi
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:10

Elle sourit
-Merci Miya
*Au moins je me perdrais pas dans cette ville*
Elle remercia Nao et ouvrit le cadeau.
*C'est quoi ça. A oui, un téléphone portable*
-Merci.
Elle fit une pause
-Il en a pas à la Soul Society.
Satomi refit une pause
-Faudra que je regarde si ca fonctionne la bas
Elle sourit
-Oui, un jour on se reverra
Elle rangea le téléphone portable
-Merci encore pour le cadeau.
Elle déposa une bise sur la joue de chacun et mit ses mains derrière son dos en se penchant un peu. Elle regarda le dessin de Miya. Ses cheveux tombèrent un peu sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Une journée comme les autres? [terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:37

les amis laissèrent Satomi partirent au loin en lui fessant des grand signes, une fois que la jeune femme fut parti les amis restèrent la en silence jusqu'au moment ou yamato pris de panique dit quelque chose.

-Zut elle as oublier le livre comment on va faire maintenant, c'est la catastrophe perdre autant de connaissance.
-Du calme Yamato
-Il parle de quoi au fait.
-Satomi devait lui donner un livre sur comment utiliser son énergie spirituel.
-Ah si il y a que sa j'ai aussi un livre sur sa chez moi je sais pas si c'est le même et surement pas car il a été écrit par mes ancêtres je peux te le prêter si tu me promet de ne pas lire les 5 derniers chapitre.
-Comment je serait que ses les 5 derniers?
-Parce qu'il ont tous des chapitres et le premier chapitre que tu ne peux pas lire c'est le pouvoirs des anges, l'apparition des ailes.
-Pourquoi je ne peux pas le lire.
-Parce que seul les membres de ma famille peuvent les lires, logiquement tu ne pourrait même pas lire le début mais on as plus le temps de penser a sa.
-Pourquoi tu dis sa.
-Depuis quelques mois j'ai un mauvais pré-sentiments et sa s'annonce mal.
-Tu va nous entrainer?
-Oui mais avant je dois aller m'entrainer aussi car je manque énormément de puissance et lorsque j'en serait plus sur mes pouvoirs je pourrais les augmenter.
-Tu as qu'à terminer ton livre tu aura les réponses.
-J'ai déjà essayer 3x mais c'est pas un livre ordinaire, il faut mérité de lire la fin pour le moment je n'arrive qu'à lire que 2 des 5 chapitres.

Le jeune homme se tourna vers ses amis et sourit.

-On se retrouve tous chez moi dans une semaine et a partir de se moment la je vous entraine pendant 3 semaines.

Le jeune homme parti en laissant ses amis à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres? [terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [terminer]   Une journée comme les autres? [terminer] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres? [terminer]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-for-Destiny :: Les mondes :: Monde Humain-
Sauter vers: